[ETUDIANTS] Abonnement Amazon Prime 90 jours gratuits + cotisation annuelle à 24€

15
29 août
amazon.fr/ama…unt

Offre réservée aux étudiants dans la limite de 4 années maximum. Vous profiterez ainsi de tous les avantages Amazon prime : Livraisons, contenu vidéo audio, cloud 5Go + Cloud Photo illimité en volume et Twitch Prime.

Je pense que les 3 premiers mois sont offerts et qu'ensuite l'abonnement d'un an commence pour 24€ soit 15 mois pour 24€ (1.60€/mois) au pire si les 3 premiers mois d'essai comptent dans l'abonnement mensuel cela baisse tout de même l'abonnement à moitié prix soit 2€ / mois.

Pour en profiter il faut fournir une adresse e-mail universitaire et l'année d'obtention du diplôme.
Informations supplémentaires

Groupes

15 commentaires
Ah j'avais pas vu l'adresse email universitaire...
Après je sais pas si on peut tricher en prenant l'adresse d'un universitaire (nom identique, prénom différent) pour profiter de la promo... un peu comme j'ai fait avec Unidays pour accès au store apple à prix remisés C'était en Juillet et Apple ne m'a rien dit, unidays non plus.
Un mail ac Lille sa passe ?
Einstein5929/08/2019 11:32

Un mail ac Lille sa passe ?

Pourquoi pas ?
Tant que c'est universitaire ...
TEUQIF29/08/2019 12:30

Pourquoi pas ? Tant que c'est universitaire ...

Nan sa passe pas
Ah ... je sais pas alors
En quoi il termine le mail?
qq peut nous communiquer ladresse mail d'une université svp
25989193-GKcr3.jpgsa pourra tjs servir pour sinscrire et mettre une adresse fake👌
Possibilité de partager le compte avec une autre personne ?
Avec le prime jeune ce n'était pas possible ...
olstar29/08/2019 15:30

Possibilité de partager le compte avec une autre personne ?Avec le prime …Possibilité de partager le compte avec une autre personne ?Avec le prime jeune ce n'était pas possible ...

Je ne crois pas.

Mais c'est plus intéressant qu'un compte classique partagé en 2, car pour 2 fois moins cher, tu as tous les services.
Merci ça marche pour moi !

Je payais l'abonnement à 6euros/mois jusqu'à présent. J'ai du me désabonner pour voir l'offre.
incateur29/08/2019 16:10

Merci ça marche pour moi ! Je payais l'abonnement à 6euros/mois jusqu'à pr …Merci ça marche pour moi ! Je payais l'abonnement à 6euros/mois jusqu'à présent. J'ai du me désabonner pour voir l'offre.

tu es réellement étudiant ou avec une fausse adresse ?
xDeUSxmomo29/08/2019 16:15

tu es réellement étudiant ou avec une fausse adresse ?

Réellement étudiant
incateur29/08/2019 16:20

Réellement étudiant

Je suppose que tu reçois un email de confirmation et tu dois cliquer qq chose ? Autrement ça serait facile de mettre une fausse adresse
BATISTA29/08/2019 16:41

Je suppose que tu reçois un email de confirmation et tu dois cliquer qq …Je suppose que tu reçois un email de confirmation et tu dois cliquer qq chose ? Autrement ça serait facile de mettre une fausse adresse

Effectivement.

C'est pour ça que Amazon a stoppé l'offre JEUNE de l'époque. Aucune vérification, il y a du avoir plein d'abus ...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions