Etui livre de poche

7
8 novembre 2016
Bonsoir,

Je suis désespérément à la recherche d'un étui pour livre de poche...

Comme ça, ou similaire, mais à bon prix, mes recherches sur aliexpress n'ont rien donné... si vous pouviez faire un miracle... merci par avance.

DSC05087.JPG

7 commentaires

Un deal pour une machine à coudre sinon?
;-)

Posteur

Lejeannot

Un deal pour une machine à coudre sinon?;-)

Ouai ça serait l'idéal

Mais je ne l'utiliserais que pour les ourlets, et rarement autrement.

n'importe quelle pochette devrait faire l'affaire, vu qu'apparemment vu la photo tu n'as pas besoin que ca reste sur le livre quand tu lis ? (donc une pochette et pas une housse)
genre ca : amazon.fr/Fei…MQB (en n'utilisant pas la bandoulière) : dimension 19x15x5 ca colle pour les poches à priori (18x11)

Posteur

FrenchyEve

n'importe quelle pochette devrait faire l'affaire, vu qu'apparemment vu … n'importe quelle pochette devrait faire l'affaire, vu qu'apparemment vu la photo tu n'as pas besoin que ca reste sur le livre quand tu lis ? (donc une pochette et pas une housse) genre ca : https://www.amazon.fr/FeiTong-Imitation-Messenger-bandouli%C3%A8re-Cartable/dp/B01AUOH7O2/ref=pd_sim_193_7?ie=UTF8&refRID=JTXR1PSJ072NPYS83MQB (en n'utilisant pas la bandoulière) : dimension 19x15x5 ca colle pour les poches à priori (18x11)

Je voudrais pouvoir le ranger dans mon petit sac, il faut quelque chose de fin...

Posteur

J'ai trouvé ça, mais c'est hyper cher !!

amazon.fr/mos…R0R

si c'est juste pour protéger le livre, une enveloppe en papier bulle fera l'affaire pour pas cher

ou alors une housse en neoprene pour tablette 7", les dimensions collent :
amazon.fr/Ama…ces

Posteur

La housse ça me parait plus intéressant que le papier bulle
Laisser un commentaire
@
    Texte