10 juillet 2016
Salut messieurs-dames qui regardaient la finale de l'euro 2016 (ou pas),

Je me posais une petite question: d'après vous quels sites sont susceptibles de faire des promos/réductions ce soir si la France gagne ?

Je ne suis pas un expert en deal, mais je me dis qu'il y en aura quelqu'uns qui traineront ! (du genre CDiscount, Alloresto, ...)

Un avis sur la question ?

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
16 commentaires

priceminister
twitter.com/pri…904
Si la France gagne ce soir, nous vous offrons 8€ demain

Mais la France va perdre !

Posteur

Passin

Mais la France va perdre !

Ou des deals si le Portugal gagne, je m'en fous moi

on prends les deals et on laisse le match

J'aime pas trop le foot, mais allez la France si on a des deal !

kidz

priceministerhttps://twitter.com/priceminister/status/752201838695419904Si la France gagne ce soir, nous vous offrons 8€ demain

8€ pour 100€ d'achat, en mode CDiscount ?

On a déjà eu du 8 pour 60 il y a 1 ou 2 semaines, et ça revient régulièrement (c'était peut être en payant avec paypal, mais qui n'utilise pas paypal aujourd'hui ...).
Prennent pas trop de risques chez priceminister en n'indiquant pas s'il y aura un minimum d'achat, et de combien

Tiller

Ou des deals si le Portugal gagne, je m'en fous moi

Y aurait-il un gros site portugais qui livre en France et serait susceptible de faire une offre en cas de victoire de l'équipe portugaise ? ( |o )

On va avoir des deals sur les rasoirs au final?

Sur les moellons et les parpaings |o

Vers des deals sur les maillots de la France ?

...

De toute façon on aura rien ^^

Ou est le deal des mouchoirs ?

Il me semble que le prix de cet article a bien baissé subitement.
amazon.fr/Ven…t-hémorroïdes-Formula/dp/B00GB2NXW8?ie=UTF8&ascsubtag=N0wiEamPBAbvtoKForGjpQ&camp=1638&creative=6742&creativeASIN=B00GB2NXW8&linkCode=asn&smid=A2QMUGUBIW01VF&tag=idealocom-mp-21

il y avait l'offre 100 % remboursé si la France gagnait tous ses matchs sur cdiscount il y a quelques semaines sur des tv etc.. dommage

keepah

il y avait l'offre 100 % remboursé si la France gagnait tous ses matchs … il y avait l'offre 100 % remboursé si la France gagnait tous ses matchs sur cdiscount il y a quelques semaines sur des tv etc.. dommage

Non, pas dommage, car depuis le NUL contre la Suisse, l'offre est obsolète...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257413353
    2. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?716
    3. Cdiscount : Attentes bons, mise à jour quotidienne : «LES SUPER PROMO : +2…171599
    4. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation85307

Voir plus de discussions