30 juin 2015
Bonjour,

j'ai rencontré des gens qui m'ont dit avoir déjà trouvé des séjours 3 jours 2 nuits pour un total de 450€ pour 4 personnes pour les 2 parcs Eurodisney.
c'est en décembre mais ça me semble incroyable comme tarif
ça vous semble possible?
on peut trouver où ce genre de deal?

15 commentaires

Je demande à voir personnellement j'ai payé 550€ pour 2 personnes en 3j/2n dans le plus nuls des hotels du parc..

si tu reserves d'avance pour decembre tu as dans les 20% il me semble, moi j'en ai eu pour 550 pour 5 personnes (2 adultes et 3 enfants,3 jours 2 nuits) avec les places pour 3jours 2 parcs, j'ai profité de l'offre y'a peu c'etait avec vente privée y'avait même un peu moins cher mais c'est partit a vitesse grand v, il me semble que l'offre concernait le sejour gratuit pour les moins de 12 ans

Posteur

donc c'était vrai
c'était pour un séjour en hiver?

moi je dis tout à fait possible
en vente privée
2 adultes + 2 enfants gratuits
hors week-end
et j'espère bien pour ce même mois de décembre 2015

ça dépend, avant c'était possible, maintenant les ventes privées sont de moins en moins intéressantes

A chaque fois nous partons via ventes-privée/showroom/voyage-privée et les prix sont souvent très intéressant.
Le seul inconvénient étant que tu n'as pas toutes les dates de proposées (par exemple ils peuvent te proposer que jusqu'au 21 décembre, la souris sait qu'elle va faire le plein sans ce type d'offre pour les fêtes de fin d'année).
D'ailleurs j'attends la prochaine vente privée pour partir dans les deux premières semaines de septembre

On s'en est tiré pour 650€ 2 jours/1 nuit/2 parcs pour 6 personnes (dans un hôtel Disney, le Ranch, un peu éloigné).

Réservation faite au mois de mai pour le week end du 18/19 juillet. Donc hors saison, y'a moyen d'avoir des prix encore plus intéressants !

(et nous pouvions réserver 1 jour et une nuit de plus pour environ 70€ de plus sur le prix global !)

Posteur

Takeshi

On s'en est tiré pour 650€ 2 jours/1 nuit/2 parcs pour 6 personnes (dans u … On s'en est tiré pour 650€ 2 jours/1 nuit/2 parcs pour 6 personnes (dans un hôtel Disney, le Ranch, un peu éloigné).Réservation faite au mois de mai pour le week end du 18/19 juillet. Donc hors saison, y'a moyen d'avoir des prix encore plus intéressants !(et nous pouvions réserver 1 jour et une nuit de plus pour environ 70€ de plus sur le prix global !)

tu l'as eus où cette offre?

Les employés ont -50% .. Et des offres ce de temps en temps..

bbenn

tu l'as eus où cette offre?

Sur le site officiel ! Mais c'était une offre limitée dans le temps je crois. Ca doit revenir de temps en temps...

parait que si on passe par certains sites de pays voisins on peut avoir de belles offres aussi genre irlande mais j'ai jamais testé

200€ il y a pas trés longtemps pour 2 adultes + 2 enfants. Ca revient assez souvent.

FlowZ

Je demande à voir personnellement j'ai payé 550€ pour 2 personnes en 3j/ … Je demande à voir personnellement j'ai payé 550€ pour 2 personnes en 3j/2n dans le plus nuls des hotels du parc..

Et c'est lequel le plus nul des hôtels?

Santa Fe
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Se désabonner de Cdiscount à volonté (CDAV) ?73147
    2. Amazon, produit avec mauvaise description par rapport à l'objet56
    3. FNAC Retour bon d'achat33
    4. Avis tout-electro.com2958

Voir plus de discussions