28 janvier 2022
Bonjour
Je vien d'acheter un terrain ou je fais bâtir dans le fond de mon jardin il y a une buse d'évacuation pour d'après moi une chaudière à gaz mais à seulement 1 mètre de hauteur est ce que c'est réglementaire ou je dois lui demander de la remonter
Car on sent vraiment des odeurs de gaz
Je trouve ça dangereux si un enfant respire
Je vien d'acheter un terrain ou je fais bâtir dans le fond de mon jardin il y a une buse d'évacuation pour d'après moi une chaudière à gaz mais à seulement 1 mètre de hauteur est ce que c'est réglementaire ou je dois lui demander de la remonter
Car on sent vraiment des odeurs de gaz
Je trouve ça dangereux si un enfant respire
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
13 commentaires
triés parFais une petite photo demain, c'est toujours plus parlant.
Sans doute pour la forme de la buse, j'y connais rien en chaudière.. Mais entre une odeur de chaud et une odeur de gaz, le nez de certains peut jouer des tours. À part demander au voisin, je vois pas ce qu'il est possible de faire.
Déjà il faudrait savoir ce que c'est comme chaudière si elle est atmosphérique, à ventouse....
Des odeurs de gaz ?? C'est pas par la cheminée qu'elles peuvent venir, si de telles odeurs se font sentir il faut faire passer un professionnel au plus vite et couper l'arrivée de gaz en attendant !! (modifié)
Tu dis 1 mètre de haut ? Par rapport à quoi ? Le sol ? Le toit ?
Au fond du jardin sur un terrain où tu fais bâtir, ce qui sous entend qu'il n'y a pas d'habitation actuellement alors comment se fait t'il qu'il y ait une chaudière ?
Si tu veux de l'aide faut être un peu plus précis et donner des détails ! (modifié)
Voici la coupable (modifié)
T'as essayé de parler au voisin ? Parce que c'est vraiment pas normal que ça sente le gaz. Il faut que tu l'avertisse au plus vite car ça peut être mortel comme problème.
Après attention des fois du refoulement d'égout peut aussi sentir exactement comme du gaz (modifié)
Qui sentirait le gaz ?
Et vu la forme ca ressemble vraiment à une sortie de chaudière à ventouse