événement FNAC ce soir ?

36
24 novembre 2016
J'ai reçu un mail "L'événement de l'année en avant-première" : de 17:00 à 21:00 aujourd'hui le magasin est réservé aux adhérents, "vous bénéficiez d'une soirée privée spéciale afin de réaliser vos achats dans des conditions privilégiées."
J'ai téléphoné, ils refusent de donner le détail d'éventuelles offres, se contentant de parler des "meilleures affaires avant les soldes". Le magasin est loin de chez moi, je ne vais pas me taper un aller/retour sur cette promesse.

Quelqu'un a-t-il eu plus d'informations ?

36 commentaires

moi aussi , mais je ne sais plus ou j ai foutu ma carte fnac

Asmaa59

moi aussi , mais je ne sais plus ou j ai foutu ma carte fnac

J'ai reçu l'offre également, par contre, je suis certain de ne pas avoir de carte fnac(physique). Je suis juste un fnac adhérent. Peut etre que j'aurais du aller la chercher en magasin...

cyril5689

J'ai reçu l'offre également, par contre, je suis certain de ne pas avoir d … J'ai reçu l'offre également, par contre, je suis certain de ne pas avoir de carte fnac(physique). Je suis juste un fnac adhérent. Peut etre que j'aurais du aller la chercher en magasin...

ils peuvent te retrouver avec ton mail ou coordonnées personnelles
par contre à la Fnac d'Orléans ils disent que non...
en même temps elle est tellement merdique cette Fnac ...

J'y vais jamais... Je suis adhérent 3 ans, suite à une offre dealabs, mais je n'achête jamais là bas.

Peut être 15€ sur la carte tous les 100€ dépensés ce soir?
(et donc obligation de les dépenser chez eux)

Je suis à 15mins à pied de la Fnac, je vais aller faire un tour vers 17h, je voulais y passer pour me renseigner sur les drones et la disponibilité du Mavic.

cyril5689

J'y vais jamais... Je suis adhérent 3 ans, suite à une offre dealabs, m … J'y vais jamais... Je suis adhérent 3 ans, suite à une offre dealabs, mais je n'achête jamais là bas.

en même temps, leurs prix ne sont jamais intéressant. La preuve on a jamais de deal fnac ou presque. Pareil je reprendrai pas leur carte même gratuite

J'ai pas non plus la carte mais je l'avais enregistré sur mon compte en ligne. Vous pouvez la retrouver par ce biais ...
J'irai surement faire un tour

Jy vais rarement a la fnac , je suis ONE avec possibilité de griller les queues sur la queue ONE sauf que c est toujours plus lent lol
Je sais même pas comment j'ai eu la carte ( je pense que l'achat d'un PC et de plein de carte itunes en promo m ont aidé

L'année dernière il y avait vraiment pas grand chose d'intéressant

roazhon91

en même temps, leurs prix ne sont jamais intéressant. La preuve on a j … en même temps, leurs prix ne sont jamais intéressant. La preuve on a jamais de deal fnac ou presque. Pareil je reprendrai pas leur carte même gratuite

C'est une blague ? Fais une recherche, tu verras qu'il y a énormément de deal fnac. Notamment sur les PC portable ces derniers jours, ils ont été très compétitifs.

Si c'est comme les ventes privées , c'est naze y a jamais rien ou pas de produis intéressant.
C'est juste du marketing pour attirer le chaland.

J'ai la carte de ma sœur enregistrée sur l'application Fnac, et je gère également le compte ainsi que la boîte mail affiliée, vous pensez que c'est suffisant pour accéder à la vente privée ?
Besoin absolu de la carte plastique avec vérification du prénom (même nom de famille) ?
Merci.

Ben je pense que c est bon sur l'application

cyril5689

C'est une blague ? Fais une recherche, tu verras qu'il y a énormément de d … C'est une blague ? Fais une recherche, tu verras qu'il y a énormément de deal fnac. Notamment sur les PC portable ces derniers jours, ils ont été très compétitifs.

Souvent les offres ne sont dispo qu'en ligne et en magasin les prix sont au plus fort

jojo35170

Souvent les offres ne sont dispo qu'en ligne et en magasin les prix sont … Souvent les offres ne sont dispo qu'en ligne et en magasin les prix sont au plus fort

Ah oui, ça par contre c'est certain...
Mais c'est comme ça pour toutes les enseignes... En magasin, les prix ne peuvent pas être aussi agressifs qu'en ligne.
Après, normalement la fnac s’aligne sur leur prix en ligne(si vendu par fnac) s'ils proposent le modèle en magasin.

jojo35170

Souvent les offres ne sont dispo qu'en ligne et en magasin les prix sont … Souvent les offres ne sont dispo qu'en ligne et en magasin les prix sont au plus fort

la magasin ne s'aligne pas sur le tarif fnac.com ?
je croyais que si, comme pour Darty

jojo35170

Non, je me rappelle d'une soirée adhérents ou les réductions appliquées sur le rayon photo permettaient d'avoir des objectifs photo au prix le plus intéressant à l'époque sur le net, en disponibilité immédiate (et un SAV très bon pour mon expérience sur 3 produits différents). Le personnel y est plutôt sympa et au service des clients mais ça doit dépendre de chaque magasin... Ce n'était pas en période de Black Friday par contre, mais ça fait vivre des gens qui vivent à cote de chez moi, plutôt qu'Amazon qui défiscalise.

A partir de là, à chacun de voir s'il veut tenter le coup de se déplacer... ou pas!

cyril5689

Après, normalement la fnac s’aligne sur leur prix en ligne(si vendu par fn … Après, normalement la fnac s’aligne sur leur prix en ligne(si vendu par fnac) s'ils proposent le modèle en magasin.

Exact! Et il ne faut pas hésiter à le demander aux vendeurs!

sur le site il marque 17h et sur le courrier 18h, moi vais aller voir mais juste parce que y a un jeu que je veux

Pfff moi j'y vais plus, je suis client avec la carte 3 ans, j'achète jamais rien non plus presque (qqes blurays trouvés sur dealabs...), mais en allant une fois à une soirée avant-première j'ai vu qu'ils vérifiaient pas les cartes Oo' C'était à la FNAC Herblay. Alors ça m'a un peu deg, le but c'est d'avoir des exclus hein, surtout si on se déplace après le taf... alors si tlm rentre comme dans un moulin... Non.

Doncartman

Pfff moi j'y vais plus, je suis client avec la carte 3 ans, j'achète … Pfff moi j'y vais plus, je suis client avec la carte 3 ans, j'achète jamais rien non plus presque (qqes blurays trouvés sur dealabs...), mais en allant une fois à une soirée avant-première j'ai vu qu'ils vérifiaient pas les cartes Oo' C'était à la FNAC Herblay. Alors ça m'a un peu deg, le but c'est d'avoir des exclus hein, surtout si on se déplace après le taf... alors si tlm rentre comme dans un moulin... Non.

En même temps, la carte aux prix où ils la vendent (quand ils ne la donnent pas), ça ne change pas grand chose...

Doncartman

Pfff moi j'y vais plus, je suis client avec la carte 3 ans, j'achète … Pfff moi j'y vais plus, je suis client avec la carte 3 ans, j'achète jamais rien non plus presque (qqes blurays trouvés sur dealabs...), mais en allant une fois à une soirée avant-première j'ai vu qu'ils vérifiaient pas les cartes Oo' C'était à la FNAC Herblay. Alors ça m'a un peu deg, le but c'est d'avoir des exclus hein, surtout si on se déplace après le taf... alors si tlm rentre comme dans un moulin... Non.

tu t'attendais à être reçu avec des petits fours ?
ce genre d'opération sert plutôt à destocker et faire croire que vous êtes un client privilégié avec des reduc "rien que pour vous"

Posteur

BrickOPath

tu t'attendais à être reçu avec des petits fours ? :{ce genre d' … tu t'attendais à être reçu avec des petits fours ? :{ce genre d'opération sert plutôt à destocker et faire croire que vous êtes un client privilégié avec des reduc "rien que pour vous"

Ben en l'occurence personne ici ne sait en quoi consistera l'opération donc...
Ceux qui y vont, ce serait sympa de nous faire signe.

c'est juste les même promos que le lendemain, vous avez juste un peu d'avance pour en profiter.

Chez brico depot par exemple, ils avaient fait la même choose avant les soldes et j'ai pu avoir une table de jardin dépliable pour 12 personne pour 50€ alors qu'elle coutait 170€. A la fin de la soirée il n'y en avait plus.

Donc si il y a de bonne offres, attendez vous à ce que tout parte ce soir

Je passe à Part Dieu tout à l'heure je vous dirai

J'ai reçu cette offre par courrier aussi.

Je pense que c'est juste une vente privée, avant le Black Friday, donc les mêmes promos mais pù les adhérents FNAC auraient l'exclusivité, en avant Première, sans se faire bousculer, en prenant son temps pour flâner dans les rayons.

Le problème c'est que je pense que c'est l'inverse y a plein de mondes le soir parce qu'ils espèrent trouver qqchose alors que le lendemain y a plus personne parce que c'était trop pourri

Des retours ?

je vais le poster dans 2 minutes

Posteur

J'ai appelé le service commercial, le répondeur m'a indiqué qu'il me passait mon magasin, j'ai attendu deux minutes environ, j'ai eu un message "La Fnac vous remercie de votre appel" et ça a raccroché. Ils ne veulent vraiment rien annoncer.

quelqu'un saurait quelles sont les réducs sur les surface pro 4, plz?
merci

Je viens d'y passer, je n'ai rien vu de particulier.
PS : ok j'y suis allé en mal-luné, sans trop fouiller et en me disant : "boarf c'est trop cher tfaçon"

Lol les gens achètent mais je vois rien

pareil rien de particulier , c'est pas un black friday

heaven7

Je viens d'y passer, je n'ai rien vu de particulier.PS : ok j'y suis allé … Je viens d'y passer, je n'ai rien vu de particulier.PS : ok j'y suis allé en mal-luné, sans trop fouiller et en me disant : "boarf c'est trop cher tfaçon"

Depuis que je connais Dealabs c'est une phrase que j'emploie trop souvent

Eodren

quelqu'un saurait quelles sont les réducs sur les surface pro 4, plz?merci

15% sur le flyer qu'ils donnaient à l'entrée

davcac

15% sur le flyer qu'ils donnaient à l'entrée

oui c'est ce qui était annoncé sur le site mais j'espérais qu'en magasin il feraient un meilleur prix.

Posteur

Je viens de recevoir un mail qui m'invite à un événement "Tout simplement immanquable" vendredi dès 18:00. Ça devient un peu ridicule non ?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Blabla, venez parler de tout et de rien!72877584
    2. Arnaque parrainage Boursorama1422
    3. Aidez des animaux dans le besoin1303729
    4. Amateurs de jolies filles ? C'est ici !3552940

Voir plus de discussions