EVG BUDAPEST

3
7 novembre
Salut Dealabs

Étant en train d’organiser un evg pour Budapest j’aimerai savoir si certains d’entre vous on fait cette expérience ou bien si vous avez juste des bons plans de Budapest à donner.

Je prend tout les tuyaux, du vol à l’hébergement en passant par les activités sur place.

Ce serait 2 nuits sur places pour un budget de 350 euros environ par personne. départ paris
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
3 commentaires
Hello,
Pour vous déplacer il faut impérativement utiliser l'appli Bolt (taxify) et éviter tout les uber et autres qui peuvent coûter 3 voire 4 fois le prix standard.
En bar-ruine il faut absolument tester le Szimpla Kert (de nuit c'est encore mieux).
Pour bien manger, street food karavan est vraiment sympa avec des spécialités locales.
Pour le reste tripadvisor fera l'affaire, tout dépend de ce que vous voulez faire (sparty, escape games,..).

En espérant avoir aidé
Encore mieux que Tripadvisor, le film Budapest :
allocine.fr/fil…tml

Sinon, dûr de te conseiller sur le vol sans savoir d'où le groupe part et les attentes du groupe.

Si c'est un evg rempli de cokes et putes, les recommandations seront différentes qu'un evg avec des acticités sportives.
Nintai07/11/2019 00:46

Hello, Pour vous déplacer il faut impérativement utiliser l'appli Bolt ( …Hello, Pour vous déplacer il faut impérativement utiliser l'appli Bolt (taxify) et éviter tout les uber et autres qui peuvent coûter 3 voire 4 fois le prix standard.En bar-ruine il faut absolument tester le Szimpla Kert (de nuit c'est encore mieux).Pour bien manger, street food karavan est vraiment sympa avec des spécialités locales.Pour le reste tripadvisor fera l'affaire, tout dépend de ce que vous voulez faire (sparty, escape games,..).En espérant avoir aidé

Merci pour ton retour
On est pas là pour la coke ou les putes mais j’aimerai juste stand de tir et limousine après sinon visite normal et soirée quoi

lalam07/11/2019 06:14

Encore mieux que Tripadvisor, le film Budapest …Encore mieux que Tripadvisor, le film Budapest :http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47133.htmlSinon, dûr de te conseiller sur le vol sans savoir d'où le groupe part et les attentes du groupe.Si c'est un evg rempli de cokes et putes, les recommandations seront différentes qu'un evg avec des acticités sportives.

Oui je l’ai vus merci mais comment trouver la location de limo et le stand de tir
Édité par "TpM4" 7 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions