EVG sur Lyon

4
10 janvier
Salut la communauté,

Dealabs ayant son siège social sur Lyon, je suis sur que vous avez des bonnes adresses à recommander dans cette ville.

1/ Le futur marié étant fan de jeu de société et escape game (il en a fait plusieurs donc il faut que cela soit bien difficile), avez-vous une recommandation sachant que nous serons 15 pour soit une murder party, soit un escape game ou un jeu de société (sur grand plateau, bien organisé) ?

2/ 1 logement pour 15 bien situé DC soit un seul logement ou même pourquoi pas deux logements proches l'un de l'autre.
Avez-vous des recommandations ?

3/ un restaurant pour 15 avec une thématique/concept sympa pour manger le soir

4/ un endroit pour manger le midi pour 15 genre une halle avec des bons burgers ou autre

5/ une boîte de nuit ou un endroit branché pas bling bling mais où il y a surtout une bonne ambiance, de la bonne musique, danser et joli pour passer une bonne soirée

Voilà voilà, cela semble déjà pas mal, n'hésitez pas si vous avez d'autres recommandations.

Merci à tous pour votre aide
Informations supplémentaires
Blabla
4 commentaires
6/ un endroit sympa genre début de soirée (19h) style bar ou dans le style pour boire des bons cocktails et pourquoi pas si ça existe une animation où le barman nous fait des cocktails personnalisés style en jonglant, ...
Niveau bouffe/ restaurant tu a plein de petit bouchon super dans le ‘Vieux Lyon’ avec des plats plus originaux et plus locaux que des gros restos de chaînes, après pour 15 à voir la dispo et la capacités, je n’ai pas de nom particulier à te donne mais pour ceux qui aime bien manger ça me semble incontournable (d’autant plus que dans le vieux Lyon tu peut retrouver de nombreuses boutiques, magasines traditionnelles proposant des produits locaux, textiles, goodies) Sinob pourquoi ne pas opter pour un restaurant péniche ? Un peu plus cher mais + atypique et convivial pour une grande tablée, côté vie nocturne à Lyon il y en a pour tout les goûts, le DOCKS40 propose aussi une restauration couplé avec une boîte de nuit passé une certaine heure, espace, bonne musique, prix raisonnable, après je ne connais que des ‘boites’ ‘endroits ‘ branchés style F&K, La Maison qui alimente la vie nocturne de Lyon, te souhaitant bonne recherche

Le Celsius (restaurant/bar/boîte) propose une formule à 23euros sous forme de buffet a volonté (entrée froide, chaude, de nombreux produits qualitatifs, desserts, hors boisson) qui te donne accès passant 23h ou 00h à l’accès nightclub dans un cadre très appréciable, avec une moyenne d’âge un peu plus veille que les milieux nightlife habituel
Édité par "AdrienDutang" 11 janvier
La brasserie Georges reste aussi un endroit incontournable des lyonnais, cependant d’un point de vue subjectif je trouve le principe trop brouillon ( beaucoup beaucoup de monde) très bruyant
Le meilleur endroit de lyon c’est la Guillotiere dans le 7eme arrondissement c’est convivial
Tu trouveras tout tes rêves à la gui
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions