EVGA GeForce GTX 980 - 4 GB - GDDR5 SDRAM - 389€, bon prix ?

25
18 janvier 2015
Je viens de tomber sur cette offre gamerspc.dragonfly-web.fr/gtx…tml et je crois que je vais craquer, deal ou pas ? ^^

25 commentaires

FONCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posteur

Et le site, je peux faire confiance ? Sachant que le siret/numéro sont bons

Posteur

Bon j'ai trouvé le nom et le facebook du mec en cas de problème je débarque chez lui

qui tente rien n'a rien

Posteur

Yep, j'avais fais un deal il a été désactivé tfaçon, jrepasserais ici si je la reçois bien histoire de mettre une ptite photo et de upper tout ça, jpense que le stock va pas partir vite tfaçon

fais peur le site

j'ai fait un streetview de l'adresse donnée... sa fait peur...

edit: meme la tete du mec..

Posteur

Bon il a répondu à mon MP sur Facebook et ma commande est passée en préparation, rien qui sente mauvais pour le moment

Ah et jviens de voir qu'il vend aussi celle là avec une bonne promo pour les plus riches ^^ : gamerspc.dragonfly-web.fr/hom…tml

supprimé65363

Cyerbeau

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00G5SU6C8/ref=dp_olp_0?ie=UTF8&condition=all...

c'est une gtx 760

C'est clair que le site n'inspire pas la confiance
il n'y a même pas de rayons à proprement parler, c'est un facebook shop?
Si c'est sérieux, il ferait bien de faire un vrai site, là entre le "à domicile" des mentions légales et le coté super cheap du site ça donne pas envie du tout
P.S et le facebook "DragonFly-Web développement web" avec notepad un gamin de 10 ans ferait ça mieux

Alors tu la reçue?

Bonne question !

Banni

Ce site ! ahahah il a été fait par un enfant de 15 ans ?

faut contacter evga si c'est bien un revendeur officiel ! Surtout pour la garantie.

En tout cas si ça passe c'est tout bénéf!

on aimerais bien connaître le fin mot de cette histoire

ca pue pour ceux qui ont commandé, le site n'existe plus

DragonFly

Bonjour, petit contretemps sur l'ensemble de nos services web.Cela sera … Bonjour, petit contretemps sur l'ensemble de nos services web.Cela sera réglé d'ici 24 heures au plus tard. Vous pouvez, cependant, toujours nous contacter ici même ou via nos téléphones.Cordialement & Amicalement, DragonFly-Web.

Issu de leur Facebook -> fr-fr.facebook.com/Dra…Web

dragonfly-web.fr/qui…us/
[citer pseudo=DragonFly]« A propos de moi »
Je m’appelle Teddy Bocquillon, j’ai 20 ans, je vis dans le Val-de-Marne, en Île-de-France.

Je suis un passionné d’informatique, depuis la première fois où j’ai touché un Ordinateur à l’âge de 7 ans. (Windows 98).

J’ai acquis des connaissances Informatique, dans presque tous les domaines, dès l’âge de 11 ans, en cherchant par moi même, et en étant fasciné par ce large domaine qu’est l’Informatique.

J’ai suivi des formations à distance, et en centre de Formation afin d’acquérir d’autant plus de savoir. Je ne cache pas non plus que j’aime les jeux vidéos, sur Ordinateur, principalement.

Aujourd’hui soutenu par plusieurs entreprises locales, et quelques amis importants pour moi, je m’investis énormément dans mes projets.[/cite]

toujours pas de news, ça sent pas bon !!!

alors ?!

il y en a qui ont trop honte de dire qu'ils ce sont fait avoir... ...

Toujours rien ? ^^

supprimé65363

quand il recevra sa carte, elle aura baissée à 159€ en solde chez cdiscount
Laisser un commentaire
@
    Texte