Évolution commandes rtx 3080 sur topachat

46
23 septembre 2020
Ayant commandé une asus tuf 3080 sur top achat le 17 ma commande est toujours en préparation, je crée cette discussion pour échanger avec les autres personnes ayant commandé sur ce site de l’évolution de leur commande pour avoir une idée de la date de livraison ayant pu voir sur Twitter que les commandes de certaines personnes ont avancé à l’étape préparée.
Informations supplémentaires
Blabla
46 commentaires
Ma 3080 zotac trinity commandée sur Amazon.de vient d'être annulée.... J'espère que vous aurez plus de chance avec topachat
Quel galère de trouver ces fichu CG 😡. Ça me gave de voir des carte à 1200-1500€ sur lbc. Perso j’attend les 3070. Vous conseillez quoi comme site sérieux qui assure les commandes ?
cun823/09/2020 18:42

Quel galère de trouver ces fichu CG 😡. Ça me gave de voir des carte à 12 …Quel galère de trouver ces fichu CG 😡. Ça me gave de voir des carte à 1200-1500€ sur lbc. Perso j’attend les 3070. Vous conseillez quoi comme site sérieux qui assure les commandes ?

Pour l’instant au niveau des sites rare sont ceux qui ont honoré leurs commandes mais sur top achat malgré l’épuisement dès stock ils ont mis en place un système de liste d’attente les produits réapprovisionnés seront distribués selon l’ordre des commandes
Pattaya_2023/09/2020 18:46

Pour l’instant au niveau des sites rare sont ceux qui ont honoré leurs co …Pour l’instant au niveau des sites rare sont ceux qui ont honoré leurs commandes mais sur top achat malgré l’épuisement dès stock ils ont mis en place un système de liste d’attente les produits réapprovisionnés seront distribués selon l’ordre des commandes

Merci pour ton retour. En espérant que les commandes seront honoré rapidement pour les concerné.
Idem ici, commandé le 17, elle était annoncé pour le 23 ou quelques chose comme ça...toujours pas en préparation.
Kaishu24/09/2020 14:50

Idem ici, commandé le 17, elle était annoncé pour le 23 ou quelques chose c …Idem ici, commandé le 17, elle était annoncé pour le 23 ou quelques chose comme ça...toujours pas en préparation.

Vers quelle heure ? Il paraît que les commandes d’environ 14h55 commencent progressivement à êtres expédiés
mon mail de confirmation est à 15h24
Personne n'en a reçu?
Commande confirmée par mail à 15h18 le 17 septembre et toujours en statut "Validée" depuis.
Validation de la commande de la 3080 ASUS TUF 10Go à 15:03. Carte marquée en stock sur l’émail de la commande mais comme annoncé sur leur site je fais parti des faux stocks dans la file d’attente. Toujours aucune info depuis le 17
TestiCool6327/09/2020 16:34

Validation de la commande de la 3080 ASUS TUF 10Go à 15:03. Carte marquée e …Validation de la commande de la 3080 ASUS TUF 10Go à 15:03. Carte marquée en stock sur l’émail de la commande mais comme annoncé sur leur site je fais parti des faux stocks dans la file d’attente. Toujours aucune info depuis le 17

Même CG, commande passée à 15h02, toujours bloquée sur validée! Quand je passe, tu passes!
Pattaya_2024/09/2020 18:19

Vers quelle heure ? Il paraît que les commandes d’environ 14h55 commencent …Vers quelle heure ? Il paraît que les commandes d’environ 14h55 commencent progressivement à êtres expédiés

Ta commande a quel timestamp toi?
Jowanono27/09/2020 22:28

Même CG, commande passée à 15h02, toujours bloquée sur validée! Quand je pa …Même CG, commande passée à 15h02, toujours bloquée sur validée! Quand je passe, tu passes!Ta commande a quel timestamp toi?

Environ 14h57 je crois
Pattaya_2027/09/2020 22:42

Environ 14h57 je crois

ton numéro de commande contient ton timestamp exact! n°009171502*****
Jowanono28/09/2020 12:47

Merci de l’astuce 14h54
Salut à tous, connaissez vous un site répertoriant les stocks des 3080 en temps réel ? Je ne sais même pas si j'arriverai à m'en procurer une cette année tellement la demande est forte et le stock faible...
Jowanono28/09/2020 12:47

Ah bah j’ai le 1502 dans le numéro de commande. Croisons les doigts. J’espère que l’attente sera en jours pas en semaine...
1503 pour moi... Pas encore de mouvement pour la Zotac 3080Trinity (c'est bête, je pensais qu'avec ces histoires de condos les gens allaient lacher l'affaire mais non).

Sur JVC ils ont carrément fait un google doc, et des gens en reçoivent en fonction des modèles :
jeuxvideo.com/for…htm

TestiCool6328/09/2020 22:07

Ah bah j’ai le 1502 dans le numéro de commande. Croisons les doigts. J’ …Ah bah j’ai le 1502 dans le numéro de commande. Croisons les doigts. J’espère que l’attente sera en jours pas en semaine...

Ca depend du modèle, les asus TUF non OC comptent beaucoup de commandes avant 15h. Un mec qui a commané une Asus TUF OC à 15h22 montre que la sienne est préparée.
Édité par "WhiteWillow" 28 septembre
Moi mon timestamp est de 1451 (commande validée à 14h52), j'ai acheté la rog strix, et ma commande est toujours sur "validée" rien n'a bougé pour l'instant, à voir dans la semaine l'évolution de la commande !
1513 pour moi et pâlit gaming pro oc aucune nouvelle depuis la commande validée.
Côté de matériel.net commandé passer en magasin de chelles le 17 a 15h aucune nouvelle . Ce matin je suis partie au magasin pour des info niveaux du temps d'attente . On m'a dis pas avant mi octobre... ça fait peur
Bonne nouvelle pour ma part ma commande pour une asus tuf rtx 3080 vient d’être expédié commandé le 17 a 14h54
Commander le 17 à 14h30 sur Cdiscount, j'ai été prélevé hier du montant et la commande est "préparé depuis aujourd'hui... Donc je croise les doigts !
Du coup ça donne quoi? quelqu'un a reçu son precieux? moi je suis toujours au statut Validé.
Asus tuf rtx 3080 commandé à 14h54 le 17 reçu le 01/10
30610480-MaAbv.jpg
Cool, merci pour l'info! Bonne vente !
J’ai finalement annulé la commande après avoir trouvé une 2080S neuve sur eBay pour 419€. Je la revendrais l’année prochaine pour une 3080 quand t aura du stock ou une 6800 XT
Pattaya_2007/10/2020 06:30

Asus tuf rtx 3080 commandé à 14h54 le 17 reçu le 01/10[Image]

Super pour toi!!! Comment elle se comporte? tu as quoi comme alim dessus?
Jowanono09/10/2020 17:56

Super pour toi!!! Comment elle se comporte? tu as quoi comme alim dessus?

Elle marche à merveille pas moins que ce dont j’attendais fais tourner tout les jeux convenablement actuellement je suis sur horizon zero dawn en 2560x1440p ultra je le fais tourner à plus de 100fps, j’ai un Corsair rm850x en alimentation
c'est top tout ça! Aloy rend bien en Ultra/100fps? j'ai une evga 750BQ, j'ai peur que ce soit un peu light... Je suis contente pour toi en tout cas!
Édité par "Jowanono" 9 octobre
Jowanono09/10/2020 18:02

c'est top tout ça! Aloy rend bien en Ultra/100fps? j'ai une evga 750BQ, …c'est top tout ça! Aloy rend bien en Ultra/100fps? j'ai une evga 750BQ, j'ai peur que ce soit un peu light... Je suis contente pour toi en tout cas!

Haha, je pense que ça devrai le faire même avec une 750 qui est le minimum conseillé par nvidia sachant que dans leur minimum ils ont pas mal de marge par rapport à une consommation réelle
Quelqu'un as reçu une carte RTX 3080 de la marque EVGA tous modèles confondus ?

J'ai commandé sur Top Achat le 17 septembre à 14h56 et sur Twitter je n'ai vu personne faire une photo disant qu'il as bien reçu une EVGA RTX3080.
Par contre des ASUS et MSI ou autre marques/modèles on en as vu ...

EVGA ne serait pas + en retard que les autres ?
Update du statut de ma commande en "attente de préparation" il y a quelques instant. Validée le 17 à 15h04. Pour une evga ftw3 (non ultra).
Edit : carte préparé et livraison prévu pour le lendemain.
Édité par "Existenze" 21 octobre
Pour ma part Zotac Gaming GeForce RTX 3080 TRINITY commandé le 17/09 commande validée à 15h05 est toujours rien.
je commence à croire que cette carte n'a jamais eu de stock en France !
Stocks faméliques, quelques exemplaires tout au plus. La zotac trinity de base n'a pas encore été reçue par les revendeurs français.
Sur scan.co.uk on peut avoir une idée de l'approvisionnement européen, c'est à dire quasi inexistant.
En revenche il devrait y avoir des arrivages semaine prochaine, toutes les marques ont eu droit à un bon arrivage ces deux dernières semaines (asus, evga et msi surtout), viendra enfin zotac un de ces jours.
En tout cas je ne perds pas espoir et je n'ai pas les moyens d'annuler ma commande vu la flambée des prix et vu que j'ai vendu ma carte graphique. :/
Édité par "WhiteWillow" 24 octobre
Pour info, commande de Zotac trinity non OC validée à 15h06 sur TA passée en attente de réparation.

Courage et persévérance à ceux qui attendent encore.
Je viens de vérifier RAS pour moi toujours au statut validé commande validée le 17/09 à 15h05 je suis vert pour le coup 😰
Comme quoi c'était du Flan leur priorisation.

A mon avis ils ont priorisé selon les moyen de paiement entre ceux qui ont payé par Paypal (déjà débité) et les autres.

L'un d'entre vous est-il passé par Paypal avec le mail de Topachat prévenant du prélevement début octobre pour rester dans la queue?
Commande passée "en attente de préparation" ce jour.
Asus TUF RTX 3080 (non OC) commandée à 15h07 le jour J, gardez espoir (j'ai payé par CB donc pas encore débité)
Moi par Paypal, commandé débiter y a environ 2 semaines.
J’ai reçu le mail comme quoi je serai débité au bout d’un mois pour d’obscure raison !
Je vois aussi que pas mal de monde on des propositions d’échange de carte avec un autre modèle pour moi rien.
Depuis que j’ai été débité je reste sans aucune nouvelle et je trouve ça quelque peux aberrant pour un revendeur de cette ampleur. Commande validée le 17/09 a 15h05 pour une zotac trinity noc
Laisser un commentaire
@
    Texte