Évolution forfait SFR - résiliation immédiate ?

4
28 novembre
1765240-M7Mcc.jpgBonjour à tous il existe certainement des Topics qui en parlent mais sur téléphone impossible d’utiliser la fonction recherche.
J’ai donc reçu ce mail :
Est ce que ça me donne donne le droit de quitter SFR immédiatement ?
C’est tourné d’une manière bizarre : « Vous pouvez choisir de conserver votre offre actuelle ».
À la fin ils parlent de l’article L224–33.
Si j’ai le choix de conserver mon offre je ne peux pas résilier. Quelqu’un dans mon cas pour m’éclairer ?
Je suis engagé et j’aimerai partir mais j’ai encore quelques mois d’engagement
Merci.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

4 commentaires
Le gros danger est effectivement qu'en cliquant sur "Conserver mon offre actuelle", tu sois réengagé pour une certaine durée.
Si tu as envie de quitter SFR, tu peux résilier à la suite de ce mail, sans frais et sans paiment des mois contractuels, dans la limite de 4 mois.
"Sans réengagement" verifie que c'est pas du phishing et appelle les demain
Vous n’êtes pas réengagé en acceptant ou refusant.
Quel type de contrat avez vous ? Merci d'etre precis.
En effet, on ne peut modifier, résilier, etc, de la meme façon et avec les memes conséquences un contrat sans terme et un qui en a un.

Quel est votre objectif ?
Adresse de l’expéditeur : relationclient@com-parc.sfr.fr
les liens du mail sont clean et redirigent vers leur site officiel.

J’ai un forfait Power 50 Go avec engagement jusqu’au 2 avril 2020.
Je souhaite le résilier avec effet immédiat car 20€ c’est cher pour ce que c’est.

Le service client sur Twitter m’a répondu ça :
27058710-CW1XU.jpg
Du coup je sais pas si j’ai possibilité de résilier car d’après ce que je comprend on peut soit accepter soit refuser donc c’est pas un motif de résiliation car ils obligent pas.
Vous me dites si je me trompe.
Édité par "FlavienDurand" 30 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions