Existe-t-il un annuaire des offres de supermarché ?

9
14 septembre
Je me demandais s'il existait quelquepart une liste des offres hebdomadaires/... des supermarchés pour avoir toutes les grosses promos du moment bien triées (genre ne voir que les -70% en remise fidelité ou mieux mais pour toutes les enseignes d'un coup) pour trouver des bonnes optimisations
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

9 commentaires
Oui, l'appli Android Bonial.
Bobbbby14/09/2019 18:01

Oui, l'appli Android Bonial.

Comment on tri les 70% ?
BATISTA14/09/2019 18:38

Comment on tri les 70% ?

En fait, tu obtiens toutes les promos du moment mais c'est pas trié, sinon, il y a certaines enseignes qui fermeraient vite leurs portes.
Bobbbby14/09/2019 19:53

En fait, tu obtiens toutes les promos du moment mais c'est pas trié, …En fait, tu obtiens toutes les promos du moment mais c'est pas trié, sinon, il y a certaines enseignes qui fermeraient vite leurs portes.

Ok !
Je me disais aussi... c'était ce que demandait le posteur
Il existe aussi anti-crise.fr, dans optimisation il me semble qu'il y a les promos à -70% parfois à cumuler avec bon de reduction.
Bobbbby14/09/2019 19:53

En fait, tu obtiens toutes les promos du moment mais c'est pas trié, …En fait, tu obtiens toutes les promos du moment mais c'est pas trié, sinon, il y a certaines enseignes qui fermeraient vite leurs portes.

Ah c'est sur qu'il doit y avoir un paquet d'opti qui passent sans forcément etre découvertes (ou partagées) quand on en voit certaines où l'on se demande ce qui passe par la tête des gens qui gèrent les promos !!

Ca donnerait envie de se faire le site soi-même pour recenser les promos de manière triable mais il faut trouver le temps de créer tous les scrapers au milieu de tout ce qu'il y a faire dans une journée...
Anti-crise
Quand j'avais besoin de regarder un catalogue, ils était souvent dispo en avance sur le site. Et ils listent les diverses optimisations. avec pourcentage de réduction si je me souviens bien.

Donc en quelques secondes, sans même regarder le catalogue, tu peux voir s'il y a pas mal de produits intéressants cette semaine.
Édité par "Suzushii" 14 septembre
Suzushii14/09/2019 22:43

Anti-criseQuand j'avais besoin de regarder un catalogue, ils était souvent …Anti-criseQuand j'avais besoin de regarder un catalogue, ils était souvent dispo en avance sur le site. Et ils listent les diverses optimisations. avec pourcentage de réduction si je me souviens bien.Donc en quelques secondes, sans même regarder le catalogue, tu peux voir s'il y a pas mal de produits intéressants cette semaine.

J'ai souvent proposé à l'avance des deals venant de ce site. Ils ont été retoqués car ici on accepte pas ce site comme preuve ...
Promoconso
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions