Expédier colis à l’étranger - le moins cher

4
23 janvier
Bonjour à tous,

J’ai acheté un ordinateur dont la carte graphique est défaillante. Je souhaite donc retourner l’ordinateur pour un remboursement. Je dois le retourner en Allemagne à mes frais (en espérant que PayPal me rembourse une partie). Savez-vous quelle est la compagnie la moins onéreuse ? Le colis pèse environ 7,2 kg.
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
salut
alors concernant paypal ils vont te rembourser jusqu’à 30 euros,juste a envoyez le reçu du colis avec le prix.
pour l'envoi mondial relay reste le moins cher 13,33 euros jusqu’à 10kg
Un conseil , fait une vidéo de la fermeture du carton avec le collage de l'étiquette.

Ensuite, fais le colis le plus costaud possible et demande un accusé de réception et une assurance.. renvoyer un PC, c'est pas anodin.
Édité par "Jcduss59" 23 janvier
Merci à tous les deux pour vos précieux conseils.
Je ne pense malheureusement pas pouvoir l’envoyer via Mondial Relay ... du coup je ne sais pas vraiment vers qui le retourner entre UPS, La Poste, GLS ... car les frais sont assez conséquents pour tous
HappyMeal5723/01/2020 18:23

Merci à tous les deux pour vos précieux conseils. Je ne pense m …Merci à tous les deux pour vos précieux conseils. Je ne pense malheureusement pas pouvoir l’envoyer via Mondial Relay ... du coup je ne sais pas vraiment vers qui le retourner entre UPS, La Poste, GLS ... car les frais sont assez conséquents pour tous

prend la poste au pire tu sais que paypal te rembourseront deja 30 euros
tu en auras pour 37 euros au total(colis 10kg max)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires