Expédier un pare choc de voiture

6
15 novembre
Bonjour, je vous contact car je recherche à expédier un pare choc de voiture ( de Nîmes à Paris) mais impossible de trouver une société qui accepte, j'ai toujours un soucis de dimensions.
Connaissez vous un transporteur qui fait ce genre de marchandise ? Il y a après tout ce qui est cocolis.. Mais le soucis est que ça se vend très vite et pas trop envie d'attendre 1 mois qu'une personne me dise c'est oki pour moi alors que le pare choc aura sûrement été vendu...
Merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

6 commentaires
Renseigne toi auprès de transporteur indépendant pour ce type de livraison je pense que tout les transporteurs " classique" refuseront au vu de la taille.

Un exemple de transporteur indépendant a côté de chez moi : abtransitcourses.com/ a voir si pas le même genre de société pas loin de chez toi
Essaye d'aller sur un site consacré aux pieces détachées auto et de voir par qui ils passent pour les livraisons,mais bon a mon avis ca doit pas etre donné.
Tous les la poste, mondial Relay, etc c'est mort. C'est 1m50 cumulé (l+L+h). Chercher transporteur ou missionner qq"Un bring4you
Oscaro envois les colis volumineux par France express (geodis) pour info
Avec cocolis.fr tu peux trouver quelqu'un très rapidement sur ce type de trajet
Merci à tous pour vos messages. J'ai effectibelent laissé une annonce sur cocolis et trouver quelqu'un dans un premier temps qui remonte de Nîmes vers Paris. Mais cette personne ne remontant que vendresi ça m'embêtait de payer la casse et d'avoir un retrait qu'une semaine après. J'ai donc mon père sur Carpentras qui passera lundi matin récupérer les pieces et soit la résonne qui était OK passera plutôt chez mon père vendredi soit je déposerai une nouvelle annonce.
C'est quand même etrange de devoir passer par un service de particuliers à particuliers, c'est pas non plus un colis énorme pour une boîte de transoort...
Bonne soirée à vous.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions