expédition à moindre coût , défaut de paiement de frais de port de l'acheteur !

4
24 novembre 2015
Bonjour, je dois envoyer un article dimension 35 x 30 x 18cm poids 3kg

j'avais convenu avec l'acheteur 6.58€ de port en me basant sur envoi moins cher /mondial relais (6.58€) !

le mec tente de me rouler via paypal il m'a versé que le prix de l'article + 2€ , surement qu'il veut amortir les frais de gestion paypal !!!

ok c'est que 4.58€ dans le luc mais j'aime pas qu'on se fout de ma tronche , que faire ?

Avez vous un plan pour expédier pour +/- 3€ , mon colis par relais pick up , ça doit pas rentrer dans la pochette 80 x 80cm surtout que ce type d'envoi c'est 1kg max !!!

une autre solution ?

4 commentaires

Bah tu lui dis tout simplement que vous aviez convenu de x€ et donc tu lui réclames qu’il te verse la différence sinon pas d’envoi et tu lui rembourses ce qu’il t’a versé

Posteur

dr0gu3d

Bah tu lui dis tout simplement que vous aviez convenu de x€ et donc tu l … Bah tu lui dis tout simplement que vous aviez convenu de x€ et donc tu lui réclames qu’il te verse la différence sinon pas d’envoi et tu lui rembourses ce qu’il t’a versé

je lui ai dit ça , j'attend sa réponse .
si je dois reverser, je vais essuyer des frais paypal ça m'arrange pas !

Posteur

incident clos le mec a mis la différence !

il m'a baragouiné qu'il pensait que c'était à ma charge les frais paypal !

La prochaine fois attend sa réponse avant de poster ton topic et solliciter la communauté
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)116014270
    2. Aspirateur dyson11
    3. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2201917
    4. Le topic des demandes de parrainage35675532

Voir plus de discussions