Expédition des commandes AliExpress ?

13
24 janvier
Salut, ca fait une semaine que j'ai plusieurs commandes chez AliExpress qui sont en attentes d'expédition (8 sur 10 commandes)… pas de nouvelles des marchands… de votre côté, vos commandes sont expédiées en ce moment? Merci
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
13 commentaires
C'est normal nouvelle an chinois
Oui pareil chez moi. La plupart sont fermés pendant la une 15aine de jours.
croc4224/01/2020 15:31

Oui pareil chez moi. La plupart sont fermés pendant la une 15aine de jours.

C'est le virus😩🤪 fais attention

En effet, le Nouvel An Chinois est la seule période où les travailleurs ont des vacances... Donc merci de bien vouloir les comprendre
Salut c'est toujours bloqué chez vous ?

J'ai toutes les commandes qui n'ont pas été expédié...
nouvel an chinois ok mais aussi coronavirus surtout, toute l'économie chinoise semble bloquée, plus personne ne sort...
j'attends aussi, mais c'est une toute petite commande pas vraiment indispensable....
Pareil c'est pas une grosse commande c'était juste savoir si je suis pas le seul bloqué colle ça haha 😁
Rien, aucun envoi depuis 15 jours. Je vais finir par annuler toutes mes commandes..
ça n'empêche las aliexpress de continuer à m'envoyer de la pub alors que rien de part...
gbaix204/02/2020 12:27

ça n'empêche las aliexpress de continuer à m'envoyer de la pub alors que ri …ça n'empêche las aliexpress de continuer à m'envoyer de la pub alors que rien de part...

Exact des pubs régulières... mais pas un message depuis 15 jours sur les envois... les envois devaient reprendre le 2 février... mais rien...
message sur le site, sur le détail des commandes :

En réponse à l’annonce de l’extension des vacances du Nouvel An Chinois (19 janvier PT au 18 février PT) et des nouvelles mesures prisent par les autorités chinoises, nous voudrions vous informer que votre commande est susceptible d’être envoyée avec un délai supplémentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour la gène occasionnée. Dans le cas où vous désirez annuler votre commande, nous vous prions de bien vouloir contacter le vendeur, ou notre service après vente si vous avez des doutes ou questions. Cette commande sera automatiquement annulée si le fournisseur n'expédie pas votre commande dans : 15jours 02heures 41minutes 47secondes .
Ils annoncent un déblocage dans 10 jours... mais pas de certitude de ces infos...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions