Experience achat PC reconditionné chez RdC ?

2
11 février
Bonjour, un PC me fait de l'oeil chez Rue du Commerce dans leurs offres reconditionnées, suite de retour produit par un client.
Quel est la qualité de ce service chez RdC? c'est comme chez Amazon, ou ce sont de mauvaises affaires?
quid de la garantie? (pour un pc à + de 1000€)
Quels sont vos conseils et retours d'experiences?.
merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

2 commentaires
Pour un PC à plus de 1000€, si au bout des premiers mois, tu ne remarques pas de problème et que la fiabilité du PC est bonne, tu ne devrais pas avoir de problèmes.

C'est quoi le modèle ?

Concernant le reconditionné chez RDC, j'ai eu la chance une fois de recevoir un article sous blister qui était déclaré comme "retour rétractation". Après, c'est un peu comme avec tout le monde, faut être chanceux

Sinon, au pire des cas, tu renvoies le produit, je te conseille de passer par Paypal et tu ouvres un litige si l'objet est bien plus amoché que déclaré par RDC mais que tu souhaites quand même le garder. Sinon, tu as 14j pour renvoyer le produit si ça ne te convient pas (à tes frais), comme pour un neuf. Mais après, il faudra se battre pour le remboursement.
Édité par "Arsenal01" 11 février
Arsenal0111/02/2020 17:23

Pour un PC à plus de 1000€, si au bout des premiers mois, tu ne remarques p …Pour un PC à plus de 1000€, si au bout des premiers mois, tu ne remarques pas de problème et que la fiabilité du PC est bonne, tu ne devrais pas avoir de problèmes.C'est quoi le modèle ?Concernant le reconditionné chez RDC, j'ai eu la chance une fois de recevoir un article sous blister qui était déclaré comme "retour rétractation". Après, c'est un peu comme avec tout le monde, faut être chanceux Sinon, au pire des cas, tu renvoies le produit, je te conseille de passer par Paypal et tu ouvres un litige si l'objet est bien plus amoché que déclaré par RDC mais que tu souhaites quand même le garder. Sinon, tu as 14j pour renvoyer le produit si ça ne te convient pas (à tes frais), comme pour un neuf. Mais après, il faudra se battre pour le remboursement.

C'est celui-ci, tu en penses quoi?
Bonne affaire? Ou pas valable de risquer le reconditionné? rueducommerce.fr/pro…483
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions