Experiences avec rue du commerce et relais colis

13
23 décembre 2019
J'ai fait une commande le 2 decembre mais je peux pas voir bien où est mon coulis maintenant. Avant ils se trompaient du point pickup , mais après il disent rien du indications de quand livrer etc etc.
Quand je suis allé à la page facebook du RDC et RC je vois que des mouvaises expériences avec le perdre de coulis et de mal reviews. Donc ils sont fiables ou non?
J'ai paye par PayPal heureusement. C'est deja temps de demander une remboursement?
Des autres avec leurs expériences ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
13 commentaires
Contacte le SAV, s'ils ne peuvent pas avoir accès au tracking du colis ils peuvent te renvoyer la commande en collis exprès (c'est ce qu'ils ont fait pour moi, et m'ont même fillé un code réduc)
Merci pour ta réponse.. mais ça veut dire quoi le SAV?
chez RdC, deux commandes d'ordinateur portable, en relais colis, tout s'est bien passé.
Misterdeall23/12/2019 10:18

Merci pour ta réponse.. mais ça veut dire quoi le SAV?

Service après vente ? Tu veux dire de RDC même ?

Bien de savoir que il y a des belles expériences avec RDC parce que selon leur fb ils sont une arnaque
Merci bcp!
Misterdeall23/12/2019 10:23

Service après vente ? Tu veux dire de RDC même ? Bien de savoir que il y a …Service après vente ? Tu veux dire de RDC même ? Bien de savoir que il y a des belles expériences avec RDC parce que selon leur fb ils sont une arnaqueMerci bcp!

Oui service après vente et de Rue du commerce.

Ils ne sont pas une arnaque RdC! juste des problème comme beaucoup de site de vente en ligne aucun n'est parfait tu trouveras toujours quelqu'un qui a eu un soucis
Édité par "CaCa-Rote" 23 décembre 2019
Misterdeall23/12/2019 10:23

Service après vente ? Tu veux dire de RDC même ? Bien de savoir que il y a …Service après vente ? Tu veux dire de RDC même ? Bien de savoir que il y a des belles expériences avec RDC parce que selon leur fb ils sont une arnaqueMerci bcp!

Rue du commerce existe depuis la nuit des temps. Ils ont été rachetés par Carrefour.
Crois moi que si ils n'étaient pas sérieux... ils auraient fermés.

Après c'est comme tout, c'est un market place (et aussi des biens vendus par eux) et les gens ne savent parfois même pas qu'ils n'achètent pas à RDC mais à un vendeur chinois quand ils ne font pas gaffe à ce qu'ils achètent.

La responsabilité de la livraison incombe bien à RDC et pas au livreur... donc contacte RDC.

Si c'est trop long, demande l'annulation et le remboursement qui doit être effectué dans un délai de 10 jours sous peine de donner droit à des indemnités supplémentaires.
Jcduss5923/12/2019 11:00

Si c'est trop long, demande l'annulation et le remboursement qui doit être …Si c'est trop long, demande l'annulation et le remboursement qui doit être effectué dans un délai de 10 jours sous peine de donner droit à des indemnités supplémentaires.

Merci pour ton réponse. J'ai encore une question de votre dernière alinea..

Jai commandé en décembre 2 , et le coulis est expidié le 13 de décembre.. donc aujourd'hui c'est le dernier jour où je peux démander le remboursement et annulation ? En fait le produit (carte mère) n'était pas dispo avant le 12/12 et puis ils ont envoyé mon colis le 13/12 a un autre point relais selon leur tracking..
Mais ils ont jamais dit la géolocalisation de mon colis..
Et le tracking que la personne de RDC me a dit ne trouve pas mon colis..

Et la dernière question.. ça veut dire quoi les indemnités supplémentaires ?
Édité par "Misterdeall" 23 décembre 2019
Relais colis est très long surtout en période de fêtes.
L'année dernière j'ai vendu une Galaxy tab s4, l'acheteur m'avait envoyé un bon de livraison relais colis, je l'avais expédié début décembre et le colis est arrivé après les fêtes, début janvier (après plusieurs appels pour qu'ils nous disent qu'ils avaient du retard sur les colis).
Tu a essayé de contacter relais colis ?
Édité par "antho-tho" 23 décembre 2019
Misterdeall23/12/2019 11:17

Merci pour ton réponse. J'ai encore une question de votre dernière a …Merci pour ton réponse. J'ai encore une question de votre dernière alinea.. Jai commandé en décembre 2 , et le coulis est expidié le 13 de décembre.. donc aujourd'hui c'est le dernier jour où je peux démander le remboursement et annulation ? En fait le produit (carte mère) n'était pas dispo avant le 12/12 et puis ils ont envoyé mon colis le 13/12 a un autre point relais selon leur tracking..Mais ils ont jamais dit la géolocalisation de mon colis..Et le tracking que la personne de RDC me a dit ne trouve pas mon colis..Et la dernière question.. ça veut dire quoi les indemnités supplémentaires ?

Tu ne peux plus annuler ta commande si le coulis est expédié. Il faut attendre la réception du coulis et renvoyé le coulis
Merci a tous !!
Par contre tu peux laisser le colis au relais sans le retirer, il sera alors renvoyé à l'expéditeur qui devra te rembourser.

Attention, est ce bien RDC qui t'a vendu le produit ou un vendeur sur le marketplace ????

Pour les indémnités : ca se passe ici :
service-public.fr/par…485

Si et seulement si le vendeur est une entité de l'union européenne. Pas sûr vu le peu d'info que tu fournis.
Je n'étais pas sûre mais le site web dit "Vendu et expédié par RueDuCommerce"

En fait si le colis n'est pas abimé je le veux bien avoir je peux plus attendre avant de commencer le gaming

Les indemnités ne s'appliquent pas alors?

Merci beaucoup aussi a vous!!!
Si il est indiqué vendu par RDC c'est que ce n'est pas un vendeur tiers et que tu pourras prétendre au indemnités
Édité par "CaCa-Rote" 23 décembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions