Exposition Game of Thrones à Paris

18
9 juillet 2015
L-expo-Game-of-Thrones-a-Paris-en-2015_r

L’exposition va débarquer à la rentrée à Paris… pour seulement quatre jours. Le Carrousel du Louvre accueillera armes tranchantes et morceaux de décors de la série phénomène de HBO du 8 au 12 septembre prochain, apprend-on sur le site de l’événement

On pourra y voir toute sorte d'objets et costumes des 4 saisons de la série. L'inscription est gratuite mais il est nécessaire de s'inscrire sur le site gotexhibit.com/.

à tous les fan !

Adresse:
CARROUSEL DU LOUVRE, 99 RUE DE RIVOLI 75001 PARIS

18 commentaires

supprimé1328

Merci pour l' info

Inscrit hier ^^

Up ! Lancement des réservations dans quelques minutes

C'est la galère pour avoir une place !!
Vous avez réussi vous ?
Le samedi est déjà complet

J'en ai eu 7 pour différent amis le samedi. il suffit de spammer F5 pour rafraichir les "pré-réserver" qui n'ont pas été validé.

Je pensais que le fait de s'inscrire a une famille suffisait pour etre véritablement inscrit... comme a chaque fois c'est un carnage pr les reservations

J'ai eu mes places pour Vendredi comme je voulais

Raté...
Si quelqu'un a des places en plus (idéalement samedi), je l'en débarrasserais bien...

grozgueg

Raté...Si quelqu'un a des places en plus (idéalement samedi), je l'en d … Raté...Si quelqu'un a des places en plus (idéalement samedi), je l'en débarrasserais bien...

C'est nominatif avec pièces d'identitées et tout le tralala Pas échangeable

Je suis prêt à tenter quand même si quelqu'un veut me refiler 1 ou 2 place en trop !
Allez les mecs ! Soyez sympas... Je suis trop fan !

Je viens de voir le sujet, j'ai essayé mais j'ai pas reussi a reserver pour Samedi, vraiment dommage je suis addict a la serie.
rien n'y fait malgré le spam avec le F5

Moi non plus j'ai pas réussi à avoir une place malgré mes F5 constants

Tout est complet mais Il y a aura des désistement ou des reventes de places gratos sur le bon coin

Sur la page Facebook d'OCS :

"pas de panique ! un deuxième lot de réservations est prévu "plus tard" ; vous serez avertis sur cette page, sur la page OCS et sur notre compte Twitter @OCSTV vous pourrez aussi obtenir quelques places par d'autres moyens à mesure que la date de l'expo se rapproche "

pfff moi je veux juste que George R Martin il arrete de faire mumuse avec la télé, d'autres trucs etc et qu'il nous écrive enfin la suite de ce putain de bouquin !!!!!!

Cool je vais follow leur page

ils disent : (pas aujourd'hui, pas la semaine prochaine)
donc on s'attend a un deuxième lot la semaine daprés,
facebook.com/eve…91/
le lien vers la page facebook des evenements.

Banni

20minutes.fr/cul…ook

Gratuit du 8 au 12, vous avez de la chance les parisiens

il a tj été gratuit, il faut juste avoir sa place
Sinon c'est qu’aujourd’hui le 8 ou ceux qui n'ont pas de place peuvent "espérer" venir, enfin s'ils sont prêt a faire 4h de file d'attente.
Laisser un commentaire
@
    Texte