18 août 2020Édité par:"Cplusenstock"
Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ce site proposant des prix plus qu'intéressants par hasard, en recherchant du matériel informatique. D'après les infos données sur l'entreprise dans le site, celle-ci aurait été créée en 1999. Pourtant, l'entreprise mère qui gère ce site e-commerce est seulement immatriculé au RCS depuis fin avril 2020, un premier indice.
Ensuite, pas de numéro de téléphone, pas de réseau social, pas d'endroit où contacter le SAV en dehors d'une adresse mail qui semble peu réactive.
Autres indicateurs, le site aurait été primé par le journal Capital comme étant pour la deuxième année consécutive le meilleur site e-commerce en France (pour rappel, il n'existe que depuis avril 2020...), mais encore une fois aucune trace de cette mention par le journal.
Des liens vers des sites partenaires de marchands très renommés (Carrefour, Boulanger, Amazon, Vente Privée, etc.) sont également présents, sans aucune redirection vers ces derniers.

En bref, de nombreux signaux qui m'amènent à penser qu'il s'agit d'un site frauduleux et je préfère avertir les utilisateurs à la recherche de bonnes affaires. Qu'en pensez-vous?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
15 commentaires
Laisser un commentaire