Extraire boulon antivol jantes

11
16 février
Bonjour,
J’ai une c4 de 2006 avec des boulons antivol. J’ai la clé mais 1 des boulons sur ma roue avant droite à la tête abîmée et la clé glisse lorsque j’essaie de retirer l’écrou.
J’ai vu pas mal de vidéo où il faut utiliser une douille 12 pans de diamètre un peu plus petit que mon boulon.
Je réside dans le 91 si quelqu’un à déjà fait ça je suis prêt à un mettre un petit billet pour l’extraire (pas grave si il est inutilisable par la suite)
Informations supplémentaires
Blabla
11 commentaires
Bonjour, soit une douille de 16, soit marteau burin l'ami. 😁
Turkiish16/02/2020 14:34

Bonjour, soit une douille de 16, soit marteau burin l'ami. 😁

J’ai essayer avec une douille de 18 mais je n’arrive pas a la faire rentrer il me manque la rallonge. La 16 me paraît vraiment trop petite :/
Si aucune solution ne marche, tu peut souder une douille ou un boulon dessus et l'extraire avec un outil adapté.
Une technique de bourrin.... En serrant à font les autres boulons ? Est ce que celui qui gêne ne serait pas moins dur(meme si tres peu de prise...)
Jptractio16/02/2020 14:48

Si aucune solution ne marche, tu peut souder une douille ou un boulon …Si aucune solution ne marche, tu peut souder une douille ou un boulon dessus et l'extraire avec un outil adapté.

J’ai pas le matos pour :/

hjeremyf0216/02/2020 16:15

Une technique de bourrin.... En serrant à font les autres boulons ? Est ce …Une technique de bourrin.... En serrant à font les autres boulons ? Est ce que celui qui gêne ne serait pas moins dur(meme si tres peu de prise...)

Les autres boulons sont déjà assez bien serré et j’ai toujours pas assez de prise. Je voudrais pas les serrer plus.
Fichus écrous antivol ça pose plus de problèmes aux propriétaires qu’aux voleurs
Édité par "124_sb" 16 février
Et avec un banal extracteur de boulon ?
Un avant trou avec une méche, puis l'extracteur.
La solution de chauffer au chalumeau peut aussi marcher. Un ami l'avait fait sur sa caisse. Il avait perdu l empreinte de l'écrou anti vol...
mettre un gros elastique dans le boulon et retenter avec ta clef antivol
Moi, j’avais mis une douille de 18 en 12 pans avec un bout de clou , j’ai mis le tout un peu de travers côté clou pour que ça adhère et c’est venu.

M2o2sa18/02/2020 00:50

Moi, j’avais mis une douille de 18 en 12 pans avec un bout de clou , j’ai m …Moi, j’avais mis une douille de 18 en 12 pans avec un bout de clou , j’ai mis le tout un peu de travers côté clou pour que ça adhère et c’est venu.

Ah oui, j’avais d’abord enlevé tous les autres boulons, jouer avec là jantes pour que ça prenne un peu de jeu et puis j’ai remis les écrous serrés au taquet
Édité par "M2o2sa" 18 février
Merci pour vos réponses, finalement je suis allé chez Midas. Ça a pris 20sec en utilisant la clé à choc et ma clé antivol. Pour 20€.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires