Fabrique de Saucisses/Brochettes 3D Print

7
16 juinÉdité par:"Gabriel_Weber"
Sympa pour les beaux jours de BBQ !
Petite vidéo qui va bien:

Lien eBay dans la description de la vidéo pour ceux qui pourraient être intéressés.

Vous en pensez quoi ?
Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires
Faut être sûr que ce soit bien du plastique alimentaire.
Et pas coupé avec des saloperies, ou passé dans un extrudeur qui sert à imprimer d'autres choses.

L'idée est intéressante mais j'achèterais pas ça sur ebay à un particulier
Tu peux faire la même chose à l'aide d'une bouteille coupé en deux

À partir de 0min 52s
Édité par "tibo_42" 16 juin
D’une inutilité déconcertante
tibo_4216/06/2019 09:53

Tu peux faire la même chose à l'aide d'une bouteille coupé en deux[Vidéo] À …Tu peux faire la même chose à l'aide d'une bouteille coupé en deux[Vidéo] À partir de 0min 52s

Effectivement, je ne connaissais pas l'astuce même si le module 3d semble un peu plus "pro".

pierre2816/06/2019 02:43

Faut être sûr que ce soit bien du plastique alimentaire.Et pas coupé avec d …Faut être sûr que ce soit bien du plastique alimentaire.Et pas coupé avec des saloperies, ou passé dans un extrudeur qui sert à imprimer d'autres choses.L'idée est intéressante mais j'achèterais pas ça sur ebay à un particulier

Bonne question !

mikeulkeul16/06/2019 11:12

D’une inutilité déconcertante

Très constructif comme commentaire
Gabriel_Weber16/06/2019 14:56

Effectivement, je ne connaissais pas l'astuce même si le module 3d semble …Effectivement, je ne connaissais pas l'astuce même si le module 3d semble un peu plus "pro".Bonne question !Très constructif comme commentaire

Bah en même temps c’est un pauvre bout de plastique qui ne sert strictement à rien. On arrive sans soucis au même résultat à la main, il suffit d’essayer...donc oui c’est d’une inutilité déconcertante
mikeulkeul16/06/2019 15:13

Bah en même temps c’est un pauvre bout de plastique qui ne sert st …Bah en même temps c’est un pauvre bout de plastique qui ne sert strictement à rien. On arrive sans soucis au même résultat à la main, il suffit d’essayer...donc oui c’est d’une inutilité déconcertante

ça m'a quand même l'air super régulier et très rapide, pas sur qu'à la main ce soit mieux/plus vite fait...
ça dois quand même être sympa si tu en fais pour toute la famille...
c'est sur que pour 2 brochettes c'est peut-être pas utile...
pierre2816/06/2019 02:43

Faut être sûr que ce soit bien du plastique alimentaire.Et pas coupé avec d …Faut être sûr que ce soit bien du plastique alimentaire.Et pas coupé avec des saloperies, ou passé dans un extrudeur qui sert à imprimer d'autres choses.L'idée est intéressante mais j'achèterais pas ça sur ebay à un particulier

Après vérification, la description ebay parle bien de plastique alimentaire, après va savoir si elle n'imprime que ça...
"Fabrication unique et maison en impression 3D, plastique alimentaire.

Elaboration ludique, simple et rapide de saucisses/brochettes avec n'importe quelle farce animale ou végétale (flocons d'avoine par exemple).
Il suffit de remplir l'extrudeur de farce, de pousser avec le poussoir en ayant préalablement insérer un pic à brochette en bois standard.
L'avancée de la brochette se fait automatiquement par simple pression sur le poussoir.
"
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions