8 mars 2022
Peut être quelqu'un peut me pointer dans la bonne direction. Mon épouse a remplacé son téléphone (Android). Toutes les appis ont été transférées. Mais quand elle a voulu se connecter sur Facebook, le mot de passe n’est pas reconnu. Elle est toujours connectée sur son vieux téléphone sur Facebook. Le problème est le suivant, nous habitions a l’étranger et sommes revenus en France, elle n’a jamais remplacé son numéro de téléphone sur Facebook avec son nouveau numéro Français, pareil avec son adresse mail, son compte Hotmail a été supprimé. Nous avons rajouté son numéro Français, mais Facebook ne le prend pas en considération, il veut envoyer le code sur son vieux numéro qui n’est plus en service (on ne peut pas annuler le vieux numéro car il faut le mot de passe). J’ai contacté Facebook sur support@fb.com (adresse trouvée sur l’internet), mais je n’ai pas eu de réponse jusqu’à présent. Est-ce quelqu’un connait un moyen de contacter Facebook, merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions

8 commentaires