Facteur qui laisse la boite a lettre ouverte

5 avril 2017
Bonjour ça fait la deuxième fois aujourdh'ui que le facteur laisse la boite a lettre ouverte !

ça commence a m'enerver, la dernière fois j'ai du choper la factrice au vol pour le refermer , 3 jours plus tard .

N'y a til pas un moyen de contacter la poste pour les avertirs de ce problème ?

Je reçois souvent des colis et cela est inadmissible si je me fais voler quelque chose

c'ets une boite aux lettres commune

1086915-53jCw

Informations supplémentaires

16 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé23661
    Utilisateur anonyme
    salut , si tu es sûr que c'est le facteur , il vaut peut être mieux téléphoner , vers chez moi le facteur "n'a plus aucun rapport avec ma poste" , il part d'un centre de tri à 6/8km , ce n'est plus comme avant où il récupérait le courrier à la poste et partait en tournée . il doit encore passer à la poste , mais juste pour claquer la bise je pense ... (modifié)
    Avatar de Ombreliane
    Ombreliane
    Ca dépend des villes, mais effectivement, les colis sont souvent distribués par un autre service.
  2. Avatar de loganisback
    loganisback
    Salut
    Tu es sur que c'est le et bien le facteur ? (modifié)
  3. Avatar de Snyps95
    Snyps95
    Passe directement à la poste leur montrer la photo et tu leur dis que ce n'est pas la 1ere fois que cela arrive (limite tu peux dire histoire de pousser le truc qu'un de tes voisins a du coup pris un de tes colis pensant qu'il etait à lui ... alors qu'il etait a toi ... Peut etre que ca leur fera remonter les bretelles au postier) (modifié)
  4. Avatar de supprimé46104
    Utilisateur anonyme
    Tu fais le 3631 numéro gratuit pour signaler le problème (modifié)
  5. Avatar de 134414319011174
    134414319011174 Auteur(e)
    Misterlooser

    Tu fais le 3631 numéro gratuit pour signaler le problème



    c'est mieux d'apeller ou de passer les voirs ?

    pour vous montrer que c'est la première fois !

    photo a l'appuis 15823748-9gtSm

    (modifié)
  6. Avatar de miradroid
    miradroid
    Cela ne veut pas forcément dire que c'est le facteur de source sûre, n'importe qui peut avoir un pass... Mais tu peux quand même le signaler à la poste. (modifié)
  7. Avatar de bart13
    bart13
    du coup ta acces a la boite du voisin ?? la porte ouvre 2 boites !!? (modifié)
  8. Avatar de 134414319011174
    134414319011174 Auteur(e)
    miradroid

    Cela ne veut pas forcément dire que c'est le facteur, n'importe qui peut … Cela ne veut pas forcément dire que c'est le facteur, n'importe qui peut avoir un pass...



    Non car a chaque fois il y a colis dans ma boite, biensur que c'est le facteur ! (modifié)
    Avatar de Ombreliane
    Ombreliane
    Après, il y a beaucoup de livreurs de compagnies diverses qui ont des passes LaPoste, et qui mettent les colis dans les boîtes aux lettres quand ca rentre...,
    J'avais quand j'y bossais un pote ex-serrurier qui crochetait les serrures si besoin pour déposer les colis, lui refermait par contre derrière.
  9. Avatar de miradroid
    miradroid
    134414319011174

    Non car a chaque fois il y a colis dans ma boite, biensur que c'est le … Non car a chaque fois il y a colis dans ma boite, biensur que c'est le facteur !



    Ou bien le voleur, a jugé par le poids, la taille, l'expéditeur, que le colis ne l'intéressait pas (modifié)
    Avatar de Ombreliane
    Ombreliane
    Un voleur qui vole un truc n'a aucune raison de ne pas le prendre, même si c'est un stylo aliexpress à 0.20€, c'est "toujours ça de pris".
  10. Avatar de makmak
    makmak
    sympa! (modifié)
  11. Avatar de loganisback
    loganisback
    Bah tu préviens ton centre de poste et quand tu peux attraper le facteur tu tapes un scandale. Ça devrait suffire.
    J'ai aussi des lettres qui pont disparues, tout ce qui n'avait pas de suivi était non livré ! Du coup j'ai accusé le facteur,je lui ai promis de belles rotules si ça changeait pas
    J'ai une livraison qui n'est jamais arrivé en 1 an maintenant. (modifié)
  12. Avatar de jae
    jae
    sha

    salut , si tu es sûr que c'est le facteur , il vaut peut être mieux t … salut , si tu es sûr que c'est le facteur , il vaut peut être mieux téléphoner , vers chez moi le facteur "n'a plus aucun rapport avec ma poste" , il part d'un centre de tri à 6/8km , ce n'est plus comme avant où il récupérait le courrier à la poste et partait en tournée . il doit encore passer à la poste , mais juste pour claquer la bise je pense ...



    Honnêtement c'est partout pareil je pense désormais.

    Sinon les réseaux sociaux, laposte a un twitter avec un CM.. fait des tweet avec photos on te répondra. (modifié)
  13. Avatar de Ombreliane
    Ombreliane
    Comme partout, LaPoste emploie énormément d'intérimaires ou de CDD, dont on ne peut décemment pas espérer la même qualité de service que celle des titulaires.
Avatar de
Marchands populaires