5 avril 2017
Bonjour ça fait la deuxième fois aujourdh'ui que le facteur laisse la boite a lettre ouverte !
ça commence a m'enerver, la dernière fois j'ai du choper la factrice au vol pour le refermer , 3 jours plus tard .
N'y a til pas un moyen de contacter la poste pour les avertirs de ce problème ?
Je reçois souvent des colis et cela est inadmissible si je me fais voler quelque chose
c'ets une boite aux lettres commune

ça commence a m'enerver, la dernière fois j'ai du choper la factrice au vol pour le refermer , 3 jours plus tard .
N'y a til pas un moyen de contacter la poste pour les avertirs de ce problème ?
Je reçois souvent des colis et cela est inadmissible si je me fais voler quelque chose
c'ets une boite aux lettres commune

Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Populaires
16 commentaires
triés parTu es sur que c'est le et bien le facteur ? (modifié)
c'est mieux d'apeller ou de passer les voirs ?
pour vous montrer que c'est la première fois !
photo a l'appuis
Non car a chaque fois il y a colis dans ma boite, biensur que c'est le facteur ! (modifié)
J'avais quand j'y bossais un pote ex-serrurier qui crochetait les serrures si besoin pour déposer les colis, lui refermait par contre derrière.
Ou bien le voleur, a jugé par le poids, la taille, l'expéditeur, que le colis ne l'intéressait pas (modifié)
J'ai aussi des lettres qui pont disparues, tout ce qui n'avait pas de suivi était non livré ! Du coup j'ai accusé le facteur,je lui ai promis de belles rotules si ça changeait pas
J'ai une livraison qui n'est jamais arrivé en 1 an maintenant. (modifié)
Honnêtement c'est partout pareil je pense désormais.
Sinon les réseaux sociaux, laposte a un twitter avec un CM.. fait des tweet avec photos on te répondra. (modifié)