Bonjour a tous,
J’ai eu la chance d’etre tiré au sort afin de pouvoir acheter une ps5. J’ai bien acheté via le store de sony playstation mais aucune trace de ma facture, ni dans le carton, ni via mon profil lorsque je m’authentifie.
Auriez vous une idée ?
Merci.
Geoffrey
J’ai eu la chance d’etre tiré au sort afin de pouvoir acheter une ps5. J’ai bien acheté via le store de sony playstation mais aucune trace de ma facture, ni dans le carton, ni via mon profil lorsque je m’authentifie.
Auriez vous une idée ?
Merci.
Geoffrey
18 commentaires
triés par"Bonjour,Nous accusons réception de votre message. Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez et qui est bien identifié.La société Sony Interactive Entertainment France n’est pas la société opérant le site internet direct.playstation.com sur lequel vous avez procédé à un achat. Nous pouvons néanmoins vous informer que la solution technique sera mise en place début 2023 sur le site direct.playstation.com et que les factures seront disponibles depuis votre espace personnel. Nous vous invitons à vous rendre sur le site prochainement afin de télécharger votre facture. CordialementL’équipe Sony Interactive Entertainment France."
Si tu en veux une, il va falloir faire comme readymade juste au-dessus.
Si ça peut être utile à d'autres "Dealabien" j'ai donc réussi à avoir quelqu'un de chez Sony qui m'a indiqué ceci :
Merci pour ces informations.
Si vous avez besoin d'une copie de la facture pour faire une réclamation au titre des garanties PlayStation Direct ou de l'assistance PlayStation, un e-mail de confirmation d'achat suffit et nous confirmons que nous sommes en mesure de vérifier en interne l'état de la garantie de votre console sans documentation supplémentaire de votre part.De plus, l'e-mail de confirmation d'achat remplira l'exigence de facturation avec la plupart des tiers.
En plus de la page Détails de la commande, vous trouverez le numéro de commande, la date, l'adresse d'expédition et de facturation, l'adresse e-mail, le mode de paiement, le mode d'expédition, le récapitulatif de la commande/le montant total payé et les articles d'expédition. Cette page peut être imprimée.direct.playstation.com/fr-…kup
Après avoir entré ce lien, veuillez entrer le numéro de commande. Vous aurez toutes les informations sur votre commande disponibles. Vous pouvez également imprimer une version en papier à partir de cette page.
Bonne journée à tous.
c’est tout à fait illlegal. J’ai absolument besoin d’une facture (avec tva toussa).
qqcn a réussi a leur forcer la main ? Ça ne devrait même pas être un soucis. C’est juste la base. Une commande. Une facture.