18 avril 2022
Bonjour a tous,

J’ai eu la chance d’etre tiré au sort afin de pouvoir acheter une ps5. J’ai bien acheté via le store de sony playstation mais aucune trace de ma facture, ni dans le carton, ni via mon profil lorsque je m’authentifie.

Auriez vous une idée ?

Merci.

Geoffrey
Informations supplémentaires
Gaming

18 commentaires

triés par
  1. Avatar de Midoxo
    Pareillement, du grand n'importe quoi
  2. Avatar de The_Molosuss
    je rejoins le groupe. aucune facture effectivement
  3. Avatar de jul.ngu
    et cest parti pour une heure d'attente quelle bande de mytho...
    39142562-4iFgx.jpgca me donne presque envie de la renvoyer la console serieux
  4. Avatar de Maxime_Roche
    Réponse reçu à l'instant suite à 2 envoies de mail :

"Bonjour,Nous accusons réception de votre message. Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez et qui est bien identifié.La société Sony Interactive Entertainment France n’est pas la société opérant le site internet direct.playstation.com sur lequel vous avez procédé à un achat. Nous pouvons néanmoins vous informer que la solution technique sera mise en place début 2023 sur le site direct.playstation.com et que les factures seront disponibles depuis votre espace personnel. Nous vous invitons à vous rendre sur le site prochainement afin de télécharger votre facture. CordialementL’équipe Sony Interactive Entertainment France."
    Du coup je vais attendre début 2023 pour voir si elle s’affiche dans mon compte. Merci pour le retour
  5. Avatar de Ludivine_Chav
    j'ai enfin eu quelqu'un par le chat après 4 jours a essayé... Et en gros la politique de Sony est que vu qu'on est en 2023 et que si votre commande date des années antérieures vous l'avez dans UCL il leur est sois disant impossibilité d'établir des factures pour les commandes des années antérieures.

40032889-T90nL.jpg
    Je pense que si tu as une panne, avec le numéro de série ils vont tout savoir donc prise en charge de l’appareil. Y’a pas de raison
  6. Avatar de readymade
    J'ai dû énormément insisté pour l'avoir. 3 semaines d'attente et une facture qui semblait avoir été faite sous word par la compta
  7. Avatar de -Arman-
    A mon avis, il faut les contacter, ils vont te dire que la PS5 n'est pas sous garantie comme tu l'as pas acheté
  8. Avatar de Kheops14
    Vu que l'achat est enregistré sur ton compte PSN, par défaut Sony ne fait pas de facture.
    Si tu en veux une, il va falloir faire comme readymade juste au-dessus.
  9. Avatar de lasnoches
    Auteur(e)
    Bonjour,

Si ça peut être utile à d'autres "Dealabien" j'ai donc réussi à avoir quelqu'un de chez Sony qui m'a indiqué ceci :

Merci pour ces informations.
    Si vous avez besoin d'une copie de la facture pour faire une réclamation au titre des garanties PlayStation Direct ou de l'assistance PlayStation, un e-mail de confirmation d'achat suffit et nous confirmons que nous sommes en mesure de vérifier en interne l'état de la garantie de votre console sans documentation supplémentaire de votre part.De plus, l'e-mail de confirmation d'achat remplira l'exigence de facturation avec la plupart des tiers.

En plus de la page Détails de la commande, vous trouverez le numéro de commande, la date, l'adresse d'expédition et de facturation, l'adresse e-mail, le mode de paiement, le mode d'expédition, le récapitulatif de la commande/le montant total payé et les articles d'expédition. Cette page peut être imprimée.direct.playstation.com/fr-…kup

Après avoir entré ce lien, veuillez entrer le numéro de commande. Vous aurez toutes les informations sur votre commande disponibles. Vous pouvez également imprimer une version en papier à partir de cette page.

Bonne journée à tous.
  10. Avatar de camcage
    Même soucis. Impossible d’avoir une facture. J’ai demandé à avoir un responsable. L’agent refuse.

c’est tout à fait illlegal. J’ai absolument besoin d’une facture (avec tva toussa).

qqcn a réussi a leur forcer la main ? Ça ne devrait même pas être un soucis. C’est juste la base. Une commande. Une facture.
  11. Avatar de Matt_Trakker
    Salut. Idem de mon côté, impossible d'avoir une facture...
  12. Avatar de jul.ngu
    Idem pour moi! J’en ai besoin pour détaxer … c’est illégale non?
  13. Avatar de WALLEM
    Moi j’ai bien une facture . Elle est avec le mail de commande . Avec le montant / le produit et votre nom .... je suis le seul ?
    Non c'est une confirmation de commande et pas une facture
  14. Avatar de yass2769
    Petit rappel de la loi39132871-YXm21.jpg
Marchands populaires