Facture Fnac

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7 août 2017
Salut

J'ai commandé un four le 13 Aout 2016 à la fnac (vendeur Fnac, pas MarketPlace)
Aujourd'hui le grill du haut ne fonctionne plus, a priori pas grave c'est garantie, je ne sais pas trop si je dois contacter la fnac ou Seb directement...

Mais le problème c'est que (grossière erreur) je n'ai pas télécharger la facture l'année dernière

J'ai bien mon mail de confirmation de commande, le mail de la fnac avec le numéro de suivi du colis, il y a le lien "télécharger ma facture" (avec dessous la phrase qui me nargue bien: "Et parce que nous sommes soucieux de l'environnement, nous n'insérons plus de facture dans votre colis. Vous pouvez à tout moment la retrouver en version numérique dans votre espace personnel.") mais quand je clique dedans ça me met: "Facture inaccessible actuellement"

Pareil sur mon compte fnac, aucune trace de mes commandes de 2016 (ils m'en proposent que 6 toute soit annulé, retourné, toujours en cours ou marketplace alors que j'ai du en faire une bonne trentaine qui n'ont pas eu de problème)
Vous pensez que si j'appelle la fnac ils vont retrouver?


Moralité toujours télécharger ses factures
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4 commentaires
Salut ^^

Tu devrais effectivement essayer de contacter la Fnac. Ils devraient normalement avoir accès à la facture. Indique bien ton numéro de commande ainsi que la date de ton achat (qui doivent être présents tous les deux sur l'émail de confirmation), je ne pense pas qu'il y ait de problème particulier
Les recherches de factures sont monnaie courante à la Fnac ( mais peuvent êtres payantes parfois) notamment lors de sinistre pour les compagnie d'assurances par exemple, donc pas d inquiétude d autant que tu as la date exacte.
Merci pour vos réponses, j'ai appelé la fnac, ils ont décompressé la facture j'ai pu l'imprimer, faut soit que je le poste soit que je le rapporte en boutique.
Ils ont peut être fait des progrès niveau SAV je suis tombé sur quelqu'un qui a tout compris et tout débloqué rapidement.
J'avais du renvoyé un casque en fin d'année dernière, ça avait était long et douloureux.
Anne-Claire

Merci pour vos réponses, j'ai appelé la fnac, ils ont décompressé la fac … Merci pour vos réponses, j'ai appelé la fnac, ils ont décompressé la facture j'ai pu l'imprimer, faut soit que je le poste soit que je le rapporte en boutique. Ils ont peut être fait des progrès niveau SAV je suis tombé sur quelqu'un qui a tout compris et tout débloqué rapidement. J'avais du renvoyé un casque en fin d'année dernière, ça avait était long et douloureux.


Parfait, content de savoir que le problème s'est bien réglé ^^ Je passe le topic en résolu
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