7 août 2017
Salut

J'ai commandé un four le 13 Aout 2016 à la fnac (vendeur Fnac, pas MarketPlace)
Aujourd'hui le grill du haut ne fonctionne plus, a priori pas grave c'est garantie, je ne sais pas trop si je dois contacter la fnac ou Seb directement...

Mais le problème c'est que (grossière erreur) je n'ai pas télécharger la facture l'année dernière

J'ai bien mon mail de confirmation de commande, le mail de la fnac avec le numéro de suivi du colis, il y a le lien "télécharger ma facture" (avec dessous la phrase qui me nargue bien: "Et parce que nous sommes soucieux de l'environnement, nous n'insérons plus de facture dans votre colis. Vous pouvez à tout moment la retrouver en version numérique dans votre espace personnel.") mais quand je clique dedans ça me met: "Facture inaccessible actuellement"

Pareil sur mon compte fnac, aucune trace de mes commandes de 2016 (ils m'en proposent que 6 toute soit annulé, retourné, toujours en cours ou marketplace alors que j'ai du en faire une bonne trentaine qui n'ont pas eu de problème)
Vous pensez que si j'appelle la fnac ils vont retrouver?


Moralité toujours télécharger ses factures
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
4 commentaires
Laisser un commentaire