18 décembre 2021
Bonjour à tous,

Aux personnes qui ont acheté la PS5 sur le site de Sony, savez vous s'il vous plait comment avoir une facture ?
je ne trouve nul part même dans la FAQ.

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

40 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Bonjour,

Alors le sujet date un peu mais j'ai acheté uns PS5 le 19 juillet 2022 et impossible d'avoir une facture... Je ne peux même pas tchatter avec quelqu'un et au téléphone après 30 minutes d'attentes il m’envoie un e-mail pour me dire d'allez sur le tchatche.

Sauf que le tchatte ne mène qu'à la FAQ mais ne permet pas de parler avec quelqu'un...

Un véritable enfer leurs histoires ça fais 2 heures que je m'amuse juste pour une facture.

Si quelqu'un à la solution je suis preneur !
    Finalement c’est assez simple

faire une demande à la DGRCCF en moins de 24h

signal.conso.gouv.fr/

38004833-RMBxF.jpg38004833-JUpk8.jpg (modifié)
  2. Avatar
    Cyanur323/01/2022 23:38

Ok, je vais fumer le mec du tchat dès demain, c’est quand même ouf de ne pa …Ok, je vais fumer le mec du tchat dès demain, c’est quand même ouf de ne pas pouvoir fournir une facture !

la mienne a été vraiment faite à "la main" on a l'impression que ça sort d'un word du service comptable et pas du tout généré par un outil de vente ou de comptabilité. Faut leur faire un rappel à la loi, car leur email n'indique pas toutes les mentions légales
  3. Avatar
    T’as essayé de les contacter ?
  4. Avatar
    Plus rapide, peut être, mais plus fiable ?
    Toujours voir avec le vendeur de toute façon.
  5. Avatar
    readymade23/01/2022 23:44

la mienne a été vraiment faite à "la main" on a l'impression que ça sort d' …la mienne a été vraiment faite à "la main" on a l'impression que ça sort d'un word du service comptable et pas du tout généré par un outil de vente ou de comptabilité. Faut leur faire un rappel à la loi, car leur email n'indique pas toutes les mentions légales

J’y veillerai, merci pour ces infos.
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Seulement un mode de chat mais le week end.
    Dans la FAQ je n'ai rien trouvé
  7. Avatar
    chinafrican18/12/2021 15:18

Seulement un mode de chat mais le week end.Dans la FAQ je n'ai rien trouvé

Pas moyen d’envoyer un mail ?
  8. Avatar
    Auteur(e)
    Non.
    Jai ecrit ici pour aussi avoir une réponse éventuellement plus rapide.
  9. Avatar
    Bonjour, des news par rapport à la récupération de la facture Direct Playstation ? Je suis dans le même cas.

Merci.
  10. Avatar
    Auteur(e)
    Cyanur323/01/2022 20:43

Bonjour, des news par rapport à la récupération de la facture Direct Pl …Bonjour, des news par rapport à la récupération de la facture Direct Playstation ? Je suis dans le même cas.Merci.

Je ne l'ai pas eu. Je leur ai demandé une facture avec tva etc... Ça a l'air compliqué....
    via le chat ils m'avaient dit qu'ils ne pouvaient donner que la confirmation de commande (en objet: Merci pour votre commande) et qu'il n'y avait que ça qui faisait office de facture...
  11. Avatar
    chinafrican23/01/2022 22:16

Je ne l'ai pas eu. Je leur ai demandé une facture avec tva etc... Ça a l …Je ne l'ai pas eu. Je leur ai demandé une facture avec tva etc... Ça a l'air compliqué.... via le chat ils m'avaient dit qu'ils ne pouvaient donner que la confirmation de commande (en objet: Merci pour votre commande) et qu'il n'y avait que ça qui faisait office de facture...

Ils sont relous non ? Et niveau garantie ça se passe comment si jamais il y a un soucis ? Et si on veut revendre sa console ?
  12. Avatar
    Auteur(e)
    En cas de problème et faire jouer la garantie cet email suffit ils ont dit.
    Pour la revente aucune idée.
  13. Avatar
    Je leur ai demandé par tchat. Après 3 relances, 3 scandales, et 3 semaines j'ai réussi à l'avoir
  14. Avatar
    readymade23/01/2022 23:35

Je leur ai demandé par tchat. Après 3 relances, 3 scandales, et 3 semaines …Je leur ai demandé par tchat. Après 3 relances, 3 scandales, et 3 semaines j'ai réussi à l'avoir

Ok, je vais fumer le mec du tchat dès demain, c’est quand même ouf de ne pas pouvoir fournir une facture !
  15. Avatar
    Pareil meme question ce jour... ~~
    Serieux Playstation qui sais pas faire une facture? ~~
  16. Avatar
    Vous avez réglé le problème ? J arrive même pas a contacter le tchat ça me renvoi vers un FAQ.
  17. Avatar
    Salut. Idem de mon côté...
  18. Avatar
    Salut, j’ai contacté le chat, y m’ont dis que juste le mail suffit donc j’ai insisté et soit disant y vont me contacter par mail avec la facture 🤞
    tu l'as reçue?
  19. Avatar
    Bonjour à tous Suite à un achat le 30/11/2021 d'une PS5 sur direct.playstation.com/fr-fr/, commande 1002023768, impossible d'obtenir une facture de SONY pour la console. Cette facture m'est pourtant demandée par repairs.playstation.com/s/?…=fr pour une prise en charge de ma demande SAV. Impossible de contacter le CHAT de Playstation DIrect ni leur assistance tel au 01 86 26 68 91 et celui de Playstation Repairs tel 01 70 70 07 78 me renvoi vers le site ou l'assistance de Direct Playstation en me distant de voir avec eux ... je ne sais plus trop quoi faire si une ame charitable pouvait m'aider ...

@Damien_78 @Tester33 bonjour comment avez vous pu avoir le chat de Direct Playstation cela me renvoi vers un FAQ systématiquement également comme @Fred34001 Incroyable que SONY joue à ce petit jeu la ...
    @Cyanur3 avez vous eu gain de cause également auprès de SONY? obtenir une facture avec TVA devrait être systématique ... le SAV de SONY le ma réclame pour ma réparation... un comble (modifié)
    Faut aller sur le site direct.playstation.com/fr-…aqs
    Se connecter, cliquer sur les 3 barres à gauche en haut et cliquer sur aide, après faut descendre en bas et y’a un truc « chattez avec un vendeur »
  20. Avatar
    38717119-hXXqH.jpgBonjour j’ai utilisé votre technique pour avoir la facture, mais la réponse de PlayStation est la même, à deux reprises, alors que dans mon deuxième signalement j’ai bien précisé mon mail, mon nom/prénom, ainsi que mon numéro de commande … que faire ?
    Bonjour
    Dans ta demande tu as mis quoi comme information ?