Bonjour à tous,
Aux personnes qui ont acheté la PS5 sur le site de Sony, savez vous s'il vous plait comment avoir une facture ?
je ne trouve nul part même dans la FAQ.
Merci
Aux personnes qui ont acheté la PS5 sur le site de Sony, savez vous s'il vous plait comment avoir une facture ?
je ne trouve nul part même dans la FAQ.
Merci
40 commentaires
triés parAlors le sujet date un peu mais j'ai acheté uns PS5 le 19 juillet 2022 et impossible d'avoir une facture... Je ne peux même pas tchatter avec quelqu'un et au téléphone après 30 minutes d'attentes il m’envoie un e-mail pour me dire d'allez sur le tchatche.
Sauf que le tchatte ne mène qu'à la FAQ mais ne permet pas de parler avec quelqu'un...
Un véritable enfer leurs histoires ça fais 2 heures que je m'amuse juste pour une facture.
Si quelqu'un à la solution je suis preneur !
faire une demande à la DGRCCF en moins de 24h
signal.conso.gouv.fr/
la mienne a été vraiment faite à "la main" on a l'impression que ça sort d'un word du service comptable et pas du tout généré par un outil de vente ou de comptabilité. Faut leur faire un rappel à la loi, car leur email n'indique pas toutes les mentions légales
Toujours voir avec le vendeur de toute façon.
J’y veillerai, merci pour ces infos.
Dans la FAQ je n'ai rien trouvé
Pas moyen d’envoyer un mail ?
Jai ecrit ici pour aussi avoir une réponse éventuellement plus rapide.
Merci.
Je ne l'ai pas eu. Je leur ai demandé une facture avec tva etc... Ça a l'air compliqué....
via le chat ils m'avaient dit qu'ils ne pouvaient donner que la confirmation de commande (en objet: Merci pour votre commande) et qu'il n'y avait que ça qui faisait office de facture...
Ils sont relous non ? Et niveau garantie ça se passe comment si jamais il y a un soucis ? Et si on veut revendre sa console ?
Pour la revente aucune idée.
Ok, je vais fumer le mec du tchat dès demain, c’est quand même ouf de ne pas pouvoir fournir une facture !
Serieux Playstation qui sais pas faire une facture? ~~
@Damien_78 @Tester33 bonjour comment avez vous pu avoir le chat de Direct Playstation cela me renvoi vers un FAQ systématiquement également comme @Fred34001 Incroyable que SONY joue à ce petit jeu la ...
@Cyanur3 avez vous eu gain de cause également auprès de SONY? obtenir une facture avec TVA devrait être systématique ... le SAV de SONY le ma réclame pour ma réparation... un comble (modifié)
Se connecter, cliquer sur les 3 barres à gauche en haut et cliquer sur aide, après faut descendre en bas et y’a un truc « chattez avec un vendeur »
Dans ta demande tu as mis quoi comme information ?