Facture résiliation Freebox fibre

21 mars 2022
Bonsoir à tous, depuis novembre, je tente de me faire rembourser une somme indûment prélevée par Free.

J'ai ma résiliation qui a été effective le 18/11 mais j'avais déjà payé le mois complet début novembre, je m'attendais donc à recevoir une facture de résiliation de 49€ - les jours non-consommés de novembre...

Sauf que non, ma facture de résiliation est de 49€, en gros, aucun prorata ne m'a été appliqué lors de ma résiliation.

On ne peux plus contacter Free par téléphone une fois la résiliation effective, déjà qu'on est obligé de payer une lettre recommandée avec AR pour résilier, pour les contacter après résiliation c'est pareil.

J'ai bien tenté de les contacter quand même, d'aller dans une boutique mais rien n'a faire je me suis pris la tête avec tout le monde car ils ne veulent rien entendre, il faut envoyer une lettre recommandée.

J'ai donc imprimé le formulaire sur leur site et envoyé ça en recommandé en leur demandant de me rembourser le courrier recommandé avec les justificatifs de paiement à priori ils sont obligés de le faire mais depuis plus de 2 mois maintenant et je n'ai eu aucun retour ni remboursement de leur part, c'est inadmissible.

Je suis pas à ça près, mais c'est le principe, j'aime pas me faire enfler surtout s'il font ça avec tous leurs clients (j'ai déjà vu plusieurs messages à ce sujet sur des forums) c'est une escroquerie en bande organisée.
Eux qui il y a quelques années disaient que les autres opérateurs prenaient les français pour des pigeons, ont dirait que l'élève à dépassé le maître en terme de relation client et facturation.

Quelqu'un aurait une idée ou je dois m'engager dans des démarches de médiation avec le médiateur des télécoms ?
Merci
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