Factures de plus de 6 mois pas disponibles sur le compte CDiscount

8
2 janvier 2015
Hello,

Avez-vous vos factures de plus de 6 mous disponibles sur voter compte client CDiscount?

Sur mon compte, impossible de les avoir, et lorsque je choisis "je n'arrive pas à imprimer ma facture" dans le menu déroulant, toutes les commandes concernées ont un statut "Votre commande n'est à ce jour pas expédiée. Votre facture n'est donc pas encore disponible." Il faudrait qu'il se dépêche de me l'envoyer depuis avril 2014...

Toujours des soucis avec CDiscount...

8 commentaires

effectivement pareil pour moi aussi
ils sont toujours aussi mauvais chez cdlarnaque

Posteur

lolomomo78

effectivement pareil pour moi aussi :(ils sont toujours aussi mauvais … effectivement pareil pour moi aussi :(ils sont toujours aussi mauvais chez cdlarnaque

Ouai

Et j'ai besoin d'une facture pour un retour SAV

Tout est calculé pour qu'on les appellent et dépense un max sur leurs lignes...
Vous savez ce qu'il vous restent a faire 3979 (0.70€/min + prix d'un appel local) ou le 0970809050 (prix d'un appel local)

à chaque achat pensez à télécharger la facture, un petit dossier facture d'achat et au moins on les retrouve facilement. Sinon c'est galère

supprimé121841

Perso elles tombent dans mon Digiposte automatiquement et j'ai même rétroactivement de très vieilles

supprimé121841

Je viens de vérifier je les ai toutes depuis 2006(170 en tout )
Comme c'est rétroactif je vous invite si vous pouvez a adhérer à ce coffre-fort electronique

llumhcs83

Je viens de vérifier je les ai toutes depuis 2006(170 en tout )Comme … Je viens de vérifier je les ai toutes depuis 2006(170 en tout )Comme c'est rétroactif je vous invite si vous pouvez a adhérer à ce coffre-fort electronique

un lien?
Laisser un commentaire
@
    Texte