28 mars 2021
Bonjour à tous,
Je viens de souscrire à YouTube premium grâce à un vpn que j’ai configuré en Russie !

Je me posais la question de savoir avec quels autres services je pourrais faire la même technique pour économiser.

Disney +, hbo ?
Puis je utiliser la même technique pour économiser, et est ce que ce sera aussi simple (renouvèlement automatique au même tarif)

Bonne soirée à tous !
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

10 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Fredfred6628/03/2021 15:32

Salut ,Tu as aussi Netflix => topic ici <=Et Deezer/ Spotify = …Salut ,Tu as aussi Netflix => topic ici <=Et Deezer/ Spotify = topic là <=Après je n'en connais pas d'autres... Apparemment pour Disney+ j'avais vu des commentaires comme quoi le changement de pays ne fonctionnait pas .. ( en fait tu ne pouvais pas regardé sans vpn!!)

Tu peux payer moins cher disney+ australien et avoir le catalogue FR sans vpn. Seul l'énorme catalogue disney+ indien avec les série hbo a besoin d'une ip indienne en permanence.
  2. Avatar
    Salut ,

Tu as aussi Netflix => topic ici <=

Et Deezer/ Spotify = topic là <=

Après je n'en connais pas d'autres... Apparemment pour Disney+ j'avais vu des commentaires comme quoi le changement de pays ne fonctionnait pas .. ( en fait tu ne pouvais pas regardé sans vpn!!) (modifié)
  3. Avatar
    Auteur(e)
    J’ai pu voir que pour Spotify c’est assez compliqué, ils n’acceptent pas la carte bancaire française ou le compte PayPal’s français :/
  4. Avatar
    Tidal musique fonctionne, Turquie est le moins cher.
    Sinon pour Disney+ c'est impossible il faut que ta carte bancaire soit domicilié au pays et il faut une carte d'identité sur certains pays enfin bref une vrai galère et impossible
    J'ai Apple TV+ aussi impossible
  5. Avatar
    jutsu09/04/2021 22:16

Tu peux payer moins cher disney+ australien et avoir le catalogue FR sans …Tu peux payer moins cher disney+ australien et avoir le catalogue FR sans vpn. Seul l'énorme catalogue disney+ indien avec les série hbo a besoin d'une ip indienne en permanence.

Merci pour la précision
  6. Avatar
    Auteur(e)

Tu peux payer moins cher disney+ australien et avoir le catalogue FR sans …Tu peux payer moins cher disney+ australien et avoir le catalogue FR sans vpn. Seul l'énorme catalogue disney+ indien avec les série hbo a besoin d'une ip indienne en permanence.

Intéressant ça, ça fait Disney + à quel prix par mois ?
  7. Avatar
    Vers les 7€, la remise n'est pas énorme. Si t'es anglophone, l'Australie a l'un des meilleurs catalogue au monde. Le 1er c'est l'inde (disney+sport+hbo+star) mais il faut être indien.
  8. Avatar
    Auteur(e)
    J’ai une question, en ce moment je voudrais acheter des crédits sur le store Ubisoft pour rainbow 6, mais impossible d’acheter via le jeu ou le store internet, même un vpn. Quelqu’un saurait comment s’y prendre ?
  9. Avatar

Combien pour le Canada ? Stp Disney ?
  10. Avatar
    Lebreton5619/05/2021 19:59

Combien pour le Canada ? Stp Disney ?

Disney+ canadien à CA$12/mois et 120/an. Sur le catalogue canadien, les films récents sont souvent en VO, sans VF.
Marchands populaires