Bonjour à tous,
Je viens de souscrire à YouTube premium grâce à un vpn que j’ai configuré en Russie !
Je me posais la question de savoir avec quels autres services je pourrais faire la même technique pour économiser.
Disney +, hbo ?
Puis je utiliser la même technique pour économiser, et est ce que ce sera aussi simple (renouvèlement automatique au même tarif)
Bonne soirée à tous !
10 commentaires
triés parTu peux payer moins cher disney+ australien et avoir le catalogue FR sans vpn. Seul l'énorme catalogue disney+ indien avec les série hbo a besoin d'une ip indienne en permanence.
Tu as aussi Netflix => topic ici <=
Et Deezer/ Spotify = topic là <=
Après je n'en connais pas d'autres... Apparemment pour Disney+ j'avais vu des commentaires comme quoi le changement de pays ne fonctionnait pas .. ( en fait tu ne pouvais pas regardé sans vpn!!) (modifié)
Sinon pour Disney+ c'est impossible il faut que ta carte bancaire soit domicilié au pays et il faut une carte d'identité sur certains pays enfin bref une vrai galère et impossible
J'ai Apple TV+ aussi impossible
Merci pour la précision
Intéressant ça, ça fait Disney + à quel prix par mois ?
Combien pour le Canada ? Stp Disney ?
Disney+ canadien à CA$12/mois et 120/an. Sur le catalogue canadien, les films récents sont souvent en VO, sans VF.