22 avril 2021
Hello la communauté,

Je fais déjà mes courses principales à pied (Leclerc et Lidl tout proches) et à terme j'aimerai utiliser mon vélo pour faire un maximum de choses lorsque la météo le permet.
Sauf que... comment vous gérer le truc quand vous avez plusieurs courses à faire sur un même parcours pour stocker en sécurité vos achats? Hier je me suis rendue dans une zone commerciale à quelques kilomètres, j'ai fait des achats dans différents magasins et j'ai dû me promener avec mon sac à courses puisqu'il n'était pas sans danger de laisser le tout dans mon panier avant sans surveillance. C'est pas des plus pratiques.
Est-ce qu'il existe quelque chose de plutôt solide, spacieux, à un tarif non prohibitif, et qui ferme à clé?J'ai vu qu'il y a des top cases en plastique dur mais je ne me représente pas ce qu'il est possible de mettre dedans en volume et, pour celui vendu par décathlon, j'ai lu un avis qui laissait entendre que c'était pas très difficile à ouvrir sans clé. Les sacoches pourraient répondre à mon besoin en volume mais je n'ai rien trouvé de sécurisé.
L'idéal serait que je puisse laisser le système en place en permanence. L'option de prendre un sac à dos ne m'intéresse pas (ça fait suer ). L'option remorque pourrait éventuellement être intéressante mais la seule que j'ai vu qu'il est possible de fermer et verrouiller avec un cadenas vaut pas loin de 1000 €
J'ai un porte bagage sur mon vélo actuel (plutôt bas de gamme). Vélo que j'aimerai remplacer un de ces jours. Donc si possible plutôt un système susceptible de convenir au plus grand nombre de types de vélos.

Merci

P.S. : je suis aussi intéressée par des retours de personnes utilisant des chariots de courses de marque Andersen qu'il est possible de coupler au vélo

2139409-GtvvM.jpg
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
8 commentaires
Laisser un commentaire