Faire un retour facilement sur Amazon.de

21 octobre 2021
Salut

Je vais vous montrer comment faire un retour facilement sur n'importe quel Amazon en Europe (Amazon.de, es ect...)
Vous allez faire votre retour comme sur Amazon.fr, il faudra juste payer les frais de port et Amazon vous remboursera. (Suivi avec assurance au prix de l'objet, dans mon cas c'était un produit à 145€ pour 14.90€ d'assurance pour la Slovaquie, c'est Amazon.de oui).
Vous collez comme d'habitude l'étiquette de retour mais cette fois-ci en écrivant les coordonnées de l'expéditeur, avec le code-barres à mettre dans le colis ET C'EST TOUT.
Les 2 factures commerciales on s'en fiche totalement, j'ai eu la confirmation d'un responsable avec l'assistance Amazon. (Bah oui le colis ne sortira pas de l'Europe donc aucune raison d'avoir une facture pour la douane).
Il ne vous reste plus qu'à contacter Amazon par mail ou par chat en ligne pour vous faire rembourser les frais de port. (Dans mon cas la personne m'a juste demandé le montant avec aucune preuve, soyez humble et ne grattez pas 1€ hein).

Vous pouvez maintenant commander sur les autres Amazon sans crainte .
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
6 commentaires
Laisser un commentaire