Faite attention a ne pas tomber dans cette arnaque le bon coin vente a distance (Paypal)

11
4 décembre
Alors voilà, j'ai mis en vente sur le bon coin une bobine de câble audio. Un client m’a contacté pour un envoi via PayPal avec (Protection des Marchands).
Il me donne une adresse de livraison en messagerie le bon coin qui ne correspond pas à celle indiquée sur son PayPal.

En cas de réclamation (litige) je ne suis plus couvert par PayPal
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

11 commentaires
Déjà vu et déjà lu.
Édité par "Tarasteed" 4 décembre
C'est surtout pas un email de Paypal lol
Tarasteed04/12/2019 11:40

Déjà vu et déjà lu.

Oui, mais cela peux servir pour d'autre
Tarasteed04/12/2019 11:40

Déjà vu et déjà lu.

Jamais vu, jamais lu non plus.
Merci pour l'info!
Édité par "bloo2" 4 décembre
Doublon.
Leboncoin reste avant tout un repère d'arnaque illimitée. Je ne compte plus les techniques trouvées pour essayer d'arnaquer...
Il y a Facebook pour vendre c’est plus sûr . Un membre de ma famille partait à l’étranger il a tout vendu son appartement rapidement . Et aucun soucis .
Pareil perso sur Facebook, sur lbc mise à part les gens qui font perdre du temps il y a rien .
Lbc les gens qui achète la bas doit croire le prix affiché c’est l’argent fournit avec l’objet ...
De toute façon Le Bon Coin, vous avez une seule alternative : négociation du prix avant la rencontre, échange physique uniquement, échange en espèce uniquement. Voila! C'est le plus sur
C'est pas forcément une arnaque, j'ai déjà fait plusieurs ventes avec une adresse paypal différente de l'adresse de livraison. Après contact avec l'acheteur, des fois c'est un envoi chez les parents, chez la copine, au boulot, etc... Après tu m'apprends que j'étais pas couvert en cas de litige mais bon c'est quoi la couverture du vendeur sur paypal ? Je peux te dire pour y avoir été confronté personnellement que la couverture sur ebay avec achat paypal, c'est le néant absolu pour le vendeur.
Jamais eu le moindre problème encore sur leboncoin et j'ai vendu bien plus de trucs sur leboncoin que sur ebay...

Après je peux pas trop juger de ce qui se passe dernièrement sur leboncoin, j'ai arrêté les ventes depuis quelques mois parce que j'en avais royalement marre des gens qui t'appellent à n'importe quelle heure ou des gamins débiles qui t'envoient des sms pour se passer le temps pendant les cours. Sans parler de ma boîte mail qui est inondée de spams tous les jours alors qu'avant de vendre j'en avais pas un seul. Ils ont mis des années avant de se décider à masquer l'adresse mail quand on passe par leur messagerie.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions