28 novembre 2016
J'achète un siège de bureau il arrive sans le pied.... -_-'

J'appel on m'annonce la collecte de mon article pour le lendemain avec remboursement.... ^^

1480360445-capture.png

Evidemment le lendemain personne ne passe....

Je rappel..... On m'explique que la collègue n'avais pas contacter ups, le gars me dis qu'il rappel Lundi.

Aujourd'hui il me rappel et me dis qu'il me rappel dans la journée sans explication sur l'état de mon retour.

Evidemment il ne me rappel pas....

Tout à l'heure je reçois mon boitier Pc, il arrive complètement défoncer au niveau de l'alimentation là je pète un cable '

J'appel... On me propose un remboursement mais il viendront pas collecté le boitier..... |o
J'en profite pour lui parler du siège....

Ups est censé m’appeler demain selon lui....

Leur service client est inexistant aucune réponses apporter et quand c'est le cas se sont des mensonges.

Dernière fois que j'achète sur amazon c'est n'importe quoi ce site.

33 commentaires

Vendeur Amazon, vendeur tiers, expédié par Amazon ?

"N'importe quoi ce sjte"
Je pense que tu as surtout la poisse... c'est quand même un des meilleurs services client que l'on trouve sur le net...

Posteur

Wassingue

Vendeur Amazon, vendeur tiers, expédié par Amazon ?

Vendu et expédié par amazon pour les deux produits.

Nicowess

"N'importe quoi ce sjte"Je pense que tu as surtout la poisse... c'est … "N'importe quoi ce sjte"Je pense que tu as surtout la poisse... c'est quand même un des meilleurs services client que l'on trouve sur le net...

Je n'ai eus que des personnes incompétentes au téléphone jusqu'à maintenant.

Ah oui, effectivement...
Je te conseille de les contacter par chat ou téléphone et de bien expliquer les problèmes.
Il est très rare qu'Amazon ne soit pas à la hauteur de sa réputation.

Je penche aussi pour la poisse.

En 16 ans de commandes sur Amazon, les rares pépins que j'ai eu ont toujours été réglés en quelques heures.

Fais simplement une demande de remplacement pour ton boitier pour produit endommagé à la récéption.

Posteur

Wassingue

Ah oui, effectivement...Je te conseille de les contacter par chat ou … Ah oui, effectivement...Je te conseille de les contacter par chat ou téléphone et de bien expliquer les problèmes.Il est très rare qu'Amazon ne soit pas à la hauteur de sa réputation.

J'ai eus trois personnes différentes jusqu'à maintenant j'attend le résultat de la troisième...

Vreid

Je penche aussi pour la poisse.En 16 ans de commandes sur Amazon, les … Je penche aussi pour la poisse.En 16 ans de commandes sur Amazon, les rares pépins que j'ai eu ont toujours été réglés en quelques heures.Fais simplement une demande de remplacement pour ton boitier pour produit endommagé à la récéption.

C'est fait.
J'ai demander une collecte il me dis que ce n'est pas possible, que je cite: "ça leur coûterais trop cher" , je lui explique que c'est un boitier pc ce n'est pas un casque, il me dis que ce ne sera pas possible.... Résultat je vais me trimbaler le carton de 10kg jusqu'à la poste, merci amazon....

J'avoue t'as la poisse.
Je rejoins l'avis général, jamais de souci avec le service client qui s'est toujours montré réactif et pro envers moi.

Bon courage à toi en tout cas. Demande un geste commercial pour les problèmes rencontrés sait-on jamais.

Je prends rarement la défense des "vendeurs" mais le partenariat avec ups semblant récent, peut être y'a t'il quelques couacs le temps que tout cela se mettent bien en place.
Sinon, comme mon vdd, ne pas hésiter à demander un geste commercial pour les désagréments.

En chat, vu que toute la conversation est enregistrée et directement analysé ( au lieu de l'appel ), c'est beaucoup plus rapide et efficace.

M'enfin, 10 kg, c'est presque le poids d'un pack d'eau, c'est pas une armoire non plus.
Et oui, cela coûte cher de faire enlever un produit chez un client.

Mais au moins là, tu peux facilement demander un geste commercial.

Posteur

J'essaie par le chat en ce moment même....

J'ai renvoyer le boitier pc aujourd'hui déjà.

kLaD49

Je prends rarement la défense des "vendeurs" mais le partenariat avec ups … Je prends rarement la défense des "vendeurs" mais le partenariat avec ups semblant récent, peut être y'a t'il quelques couacs le temps que tout cela se mettent bien en place.Sinon, comme mon vdd, ne pas hésiter à demander un geste commercial pour les désagréments.

Quel partenariat UPS ?

J'ai un souci aussi avec Amazon et avec un remboursement qui tarde depuis 12 jours maintenant.

3 appels avec 3 interlocuteurs différents: "ne vous inquiétez pas", avec à chaque fois confirmation par mail...mais je ne vois toujours rien venir...

Posteur

Pareil qu'au téléphone ça sent le foutage de gueule....

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480445823-capture.png

Me rappeller le 1er?...

Ça suppose qu'ups passe demain?...

essaye de le déposer en point relais, là c'est clairement le transporteur qui fou la merde dans ton affaire

Posteur

Sosobp

essaye de le déposer en point relais, là c'est clairement le transporteur … essaye de le déposer en point relais, là c'est clairement le transporteur qui fou la merde dans ton affaire

Ça pèse son poids le truc... Si je pouvais je le ferais.

Envoyer un siège de bureau sans pied sérieusement....

Envoyer un boitier Pc complètement défoncer sérieusement....

J'aurais du prendre des photos du boitier vous auriez rigoler....

Amazon plus jamais!

Tu es bien trop agressif pour obtenir ce que tu veux, même si c'est légitime.
Après, je ne te blâme pas, mais en étant bien plus cordial, on obtient très facilement ce que l'on veut

M'enfin, on verra bien le 1

Aujourd'hui même, Amazon a consenti à me rembourser un PC qui n'est même plus sous garantie!

Alors dire que leur SAV est mauvais... comment dire... C'est cracher dans la soupe!

Déjà la première chose à faire quand tu reçois un colis abîmé c'est de prendre des photos.
Tu aurais dû refuser le colis à la livraison avec comme motif "carton abîmé".

Posteur

GiveMeMoreDeals

Tu es bien trop agressif pour obtenir ce que tu veux, même si c'est … Tu es bien trop agressif pour obtenir ce que tu veux, même si c'est légitime.Après, je ne te blâme pas, mais en étant bien plus cordial, on obtient très facilement ce que l'on veut :)M'enfin, on verra bien le 1

Je suis quelqu'un de très raisonnable si je parle comme je parle c'est que je peux t'assurer qu'ils m'ont pousser à bout....
On te ment une fois ok...
Deux fois ok...
Mais au bout de la quatrième faut arrêter sérieux...

Comme sur le chat là...

On me rappel le 1er pour savoir si ups est passer.... Ça suppose donc qu'ils passe demain ou le 1er.... Laisse moi rire....

Le 1er pas d'appel et pas d'ups on prend les paris?....

Vega740

Je suis quelqu'un de très raisonnable si je parle comme je parle c'est … Je suis quelqu'un de très raisonnable si je parle comme je parle c'est que je peux t'assurer qu'ils m'ont pousser à bout....On te ment une fois ok...Deux fois ok...Mais au bout de la quatrième faut arrêter sérieux...

Très difficile de contrôler des prestataires de service.
Amazon donne l'ordre, mais si UPS dit "on a appeler, personne à décroché", ils ne vont pas chercher plus loin.

Tu as beau être pousser à bout, ce que tu fais est contre-productif dans ce cas là
Mais c'est pas grave, elle va se débloquer cette situation

Slt, pour avoir eu a faire à de nombreux services clients et dans plusieurs pays, je confirme que celui d'Amazon est un des meilleurs.

Seulement, et je rejoins les autres, il faut faire court, autrement ils ne lisent pas ton pavé!

De plus il faut garder son calme, et forcer le trait au moment où on te demande ce que tu veux!

Ps: souvent le chat est bien plus efficace que le mail/tel.

Vega740

Je suis quelqu'un de très raisonnable si je parle comme je parle c'est … Je suis quelqu'un de très raisonnable si je parle comme je parle c'est que je peux t'assurer qu'ils m'ont pousser à bout....On te ment une fois ok...Deux fois ok....

youtube.com/wat…jJE

Posteur

Le foutage de gueule vas t-il continuer?....

ups doit passer aujourd'hui:

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480603331-capture.png

Et amazon doit me rappeller aujourd'hui pour savoir s'ils sont passer:

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480603441-capture.png

Mensonges, mensonges encore et encore.... Wait and see....

Tu bosses pour Cdiscount ?

Posteur

agitated

Tu bosses pour Cdiscount ?

Et toi pour le SAV d'amazon?...

Vega740

Et toi pour le SAV d'amazon?...

Non, j'enseigne la dérision, mais je crois que je ne suis pas le meilleur dans mon domaine.

C'est plutot de la faute d'UPS en ce moment vers chez moi ils ne livrent meme pas les colis (aucune presentation, aucun appel) si on appelle pas le numéro surtaxé pour venir récupérer le colis s'est renvoyé (déjà 2 fois en novembre), Amazon m'a renvoyé les commandes avec un autres transporteurs.
Si UPS ne se déplace pas, Amazon ne peut rien faire! T'auras beau faire des réclamations ils ne pourront rien faire ou essaye de leur demander qu'un autre transporteur vienne collecter le colis.

Posteur

Comme prévus....

Ups n'est pas passer....
Pas d'infos d'Amazon....

Reprise de rendez vous pour collecte par le chat, j'ai demander à ce que ce soit un autre transporteur.... Elle m'a dit que ce sera Fedex....

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480615249-capture3.png

Par contre aucune nouvelle sur mon mail après cet échange...

Posteur

J'ai pris rendez vous avec l'ufc que choisir pour savoir ce que je peux faire....

Le S.A.V de Amazon est tout simplement une honte.

Bonjour,

perso j'ai eu un peu la même mésaventure pour une commande sur un mobilier de jardin chez amazon. A cause d'une mauvais reference j'ai reçu un fauteuil au lieu de 2 comme indiqué.
Du coup j'ai voulu renvoyer et ça a durée 2 bonne semaine avant qu'un transporteur repasse.
Les même aller retour que toi, ou a chaque fois qqun devait m'appeler mais personne... bref au bout d'un moment j'ai eu un autre interlocuteur et un transporteur est finalement passer recup mon colis.
Au final il a même fallu que je relance pour être remboursé mais tout est rentré dans l'ordre.

Je pense que la problématique viens plus du transporteur sur des grosses marchandises qui pose problème. J'ai fait pas mal de retour autrement et jamais aucun pb.

Faut insister un peu et ça devrait rentrer dans l'ordre. Franchement ils sont quand même toujours de bonne volonté sur amazon.

Posteur

denz146

Bonjour,perso j'ai eu un peu la même mésaventure pour une commande sur un … Bonjour,perso j'ai eu un peu la même mésaventure pour une commande sur un mobilier de jardin chez amazon. A cause d'une mauvais reference j'ai reçu un fauteuil au lieu de 2 comme indiqué.Du coup j'ai voulu renvoyer et ça a durée 2 bonne semaine avant qu'un transporteur repasse.Les même aller retour que toi, ou a chaque fois qqun devait m'appeler mais personne... bref au bout d'un moment j'ai eu un autre interlocuteur et un transporteur est finalement passer recup mon colis.Au final il a même fallu que je relance pour être remboursé mais tout est rentré dans l'ordre.Je pense que la problématique viens plus du transporteur sur des grosses marchandises qui pose problème. J'ai fait pas mal de retour autrement et jamais aucun pb.Faut insister un peu et ça devrait rentrer dans l'ordre. Franchement ils sont quand même toujours de bonne volonté sur amazon.

Presque un mois que je suis dessus à les relancer.... Ups devait passer au moins 5 fois chez moi... Je tombe parfois sur des personnes complètement à coté de la plaque...
J'ai les mails et les chats de tout leurs mensonges on va passer la vitesse supérieur...

Posteur

Après de l'incompétence à son paroxysme, des mensonges, quasiment une dizaine de rendez vous avec ups, un courrier de l'ufc que choisir j'ai enfin eus une réponse sérieuse hier la personne se dit être la manager et se dit désolé, (je sentais le sérieux contrairement à la quinzaine de personnes que j'avais eus précédemment), bref elle me dis q'ups passe le lendemain, aujourd'hui matin je reçois un appelle d'ups restez pas loin de votre portable ups passera bientôt...
Ils ne passeront pas, j'appelle ups "Mr ils sont passés mais n'ont pas trouver votre adresse" Mdr....

J'envoie un mail à la manager d'amazon elle m'appelle même pas une heure plus tard...

"Bon vous savez quoi ça à suffisamment durée, je lance le remboursement de suite et vous gardez le siège."

Voilà c'est ENFIN régler, Ups semble être une société vraiment pas sérieuse du tout c'est incroyable je comprend pas qu'amazon bosse encore avec eux....

En même temps dans tes échanges tu es vraiment agressif. Dis toi qu'en face ce sont des employés en call center ou assimilés qui sont sans doute payés au smic et qui si on les agresse d'entrée ne feront que le strict minimum pour toi. Surtout qu'Amazon n'y est pour rien dans ton cas : ils ne s'amusent pas à ouvrir les colis pour s'assurer que tout est complet, ce n'est pas eux qui se chargent du transport et ups à mon avis (et d'après mon expérience perso) aime bien faire le mort.

Bref content pour toi que ca se soit débloqué mais la prochaine fois, avec un peu plus de diplomatie ça devrait aller plus vite ...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix24939795
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513365
    3. Suivi des parrainages aux offres Fibre d'Orange90104
    4. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?716

Voir plus de discussions