Faites vos lunettes à focale fixe en 10 minutes pour 10 €

5
15 décembre 2019Édité par:"Bobbbby"
lunettespourtous.com/

Les lunettes à verres progressifs seront réalisés en 10 jours maximum.
Les tarifs de chaque verre progressif s'étalent jusqu'à 130 euros avec la qualité maximale et toutes les options.
Les dioptries traitées ne doivent pas dépasser l'échelle de valeurs entre -4 et +4
Si vous ne possédez pas d'ordonnance, un examen de vue gratuit sera fait sur place par un opticien-expert, en magasin.

1790008-55DdJ.jpg
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

5 commentaires
Excellent ! Merci
Testé et approuvé en lunettes de vue et solaires !
J'ai pas trop compris...
Perso j'ai besoin de lunettes (myopie d'un seul œil). Je n'ai pas mis les chez un ophtalmo depuis des années.

Je peux faire une demande où un examen de la vue sans y aller ?
scargi17/12/2019 00:28

J'ai pas trop compris...Perso j'ai besoin de lunettes (myopie d'un seul …J'ai pas trop compris...Perso j'ai besoin de lunettes (myopie d'un seul œil). Je n'ai pas mis les chez un ophtalmo depuis des années.Je peux faire une demande où un examen de la vue sans y aller ?

Soit tu prends un rendez-vous chez un ophtalmologiste pour avoir une ordonnance avant d'aller chez cet opticien pour te faire des lunettes qui te seront remboursées par ta mutuelle et la sécu . Ou bien, tu te rends directement chez "lunettes pour tous" sans passer par ton ophtalmo, tu pourras bénéficier directement et gratuitement d'un contrôle de ta vue pour ensuite te faire faire une paire de lunettes correctrices, mais pour laquelle, tu n'auras pas droit au remboursement de ta mutuelle ni par la sécu car dans ce cas, il n'y a pas d'ordonnance de ton ophtalmologiste . Mais si tu fais partie des gens qui n'ont pas besoin de verres progressifs, ça ne te coûtera que 10 euros de ta poche pour des verres unifocaux et sans aucune option. En sachant que tu peux toujours demander une ou plusieurs options moyennant finances supplémentaires (voir le site pour le détail des options). Il y a egalement un panel d'environ 1000 montures à 5, 30 ou 50 euros très sympas. Attention , ta vue ne doit pas nécessiter des verres supérieurs à 4 dioptries ou inferieurs à -4 dioptries pour rentrer dans leurs compétences, mais bon, ces valeurs hors échelle, ne concernent pas 20% de la population.
Merci beaucoup pour les infos, c'est complet comme réponse au moins.

Je ne suis plus trop habitué aux ophtalmo et compagnie en France. A l'étranger (Chine) tu allais directement chez un opticien, il te faisait les lunettes / lentilles dans la semaine même avec de grosses corrections.

Encore merci pour ton retour
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions