Fake GPS sur appli de rencontres (Grindr)

22 février 2021
Bonjour à tous,

Non, vous ne rêvez pas (j'ai un peu honte d'ouvrir un sujet pour ça mais bon...^^), je suis à la recherche d'une technique/méthode pour appliquer une fausse localisation à mon application de rencontres Grindr.
Auparavant, cela fonctionnait simplement avec une appli de type Fake GPS. Mais maintenant, avec les nouvelles versions, l'application ne fonctionne plus avec ces outils de fausse localisation.
Pour tout un tas de raisons, j'aimais beaucoup utiliser Fake GPS avec cette application. Car je n'aime pas être localisé sur mon lieu de travail mais aussi car j'habite à 40km de Marseille et du coup, je n'ai jamais personne dans mon fil de connectés si je suis localisé dans mon petit village. Ainsi, je préférais me localiser à Marseille afin d'avoir + de chances de rencontrer quelqu'un. Et c'est devenu très difficile au fur et à mesure des mises à jour

Auriez-vous une solution (autre que déménager ^^) qui me permettrait de réappliquer une fausse localisation avec Grindr? Donc autre qu'une appli de type "Fake GPS".

Merci beaucoup
Bonne journée.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
4 commentaires
Laisser un commentaire