Fake Xiaomi AirDots 2 Pro ? Je n'arrive pas à en avoir la certitude

6 juin 2020
Bonjour à tous,

Je fais appel à votre aide car je ne sais clairement pas si les écouteurs que j'ai acheté sont des faux.
Voici le lien de l'annonce sur laquelle j'ai acheté les écouteurs.

fr.aliexpress.com/ite…Am0

A première vue, le prix n'est tout sauf un prix fake, un prix légérement bas mais encore, les évaluations et les notes sont bonnes, ce qui me met le doute.

Voici des photos de mes écouteurs ! N'hésitez pas si vous voulez d'autres éléments.

drive.google.com/fil…ng,drive.google.com/fil…ng,drive.google.com/fil…ng,drive.google.com/fil…ng,drive.google.com/fil…ng,drive.google.com/fil…ng,drive.google.com/fil…ng,drive.google.com/fil…ng,drive.google.com/fil…ing

Mais d'après cette vidéo Youtube, cela serait un fake "premium"... m'enfin ça reste un fake. Cette "version" ressemble comme deux gouttes d'eau à la mienne.

Je les ai pesé et ils sont 42g Donc a première vue d'après cette vidéo, ça seraient des
fakes...

Autre détail troublant, je n'arrive pas à trouver de numéro de série sur la boite

Je n'ai pas de paire de AirDots 2 Pro achetés à la boutique Xiaomi donc aucun moyen de vérifier rapidement.

Autre question : j'avais acheté 2 paires et j'aimerais donc s'il s'avère que c'est un fake me retourner contre le vendeur en ouvrant un litige.

Je n'ai jamais ouvert de litige pour contrefaçons sur Aliexpress et je ne sais pas ce qu'ils jugent pour donner raison a tel ou tel parti mais s'ils regardent uniquement les évaluations clients du produit cela risque d'être compliqué pour moi..Je pensais inclure tous les "preuves" et comparaisons entre des photos / poids / dimensions d'originaux que je trouve sur internet et les miens. Mais si vous avez d'autres conseils je suis preneur !

J'ai déjà contacté le vendeur et d'après lui c'est une version "spéciale" d'où le prix légérement bas où la connexion du bluetooth ne se fait pas automatiquement ou je ne sais quoi.. sauf que mes doutes sont sur des aspects esthétiques ..

Savez vous s'il y a deux versions des AirDots 2 Pro?

Merci d'avance pour vos réponses ce qui m'aiderait énormément.
Informations supplémentaires
Image, son, photo
Discussions
3 commentaires
Laisser un commentaire