28 octobre 2015
La sortie du jeu approche et je trouve pas vraiment de bon plan vers 35€ (à part sur le marché gris...)
Des idées ?
Merci d'avance ! B)

17 commentaires

Modo

40€ chez Funstock avec le code OCT-COUPMAIL-PRE25 funstockdigital.co.uk/fal…oad
Après, pour 4€ de plus, tu l'as en version boîte: amazon.fr/Bet…t+4

mickael.job.3

http://www.instant-gaming.com/fr/755-acheter-cle-steam-fallout-4/

Marchand banni et Hank04 a bien précisé "à part sur le marché gris".

je l'ai pris sur cdiscount avec mes bon d'achats 45€

Posteur

Merci donc pas moins de 40€?
Je préférerais une clé, pour le pré-chargement !

Modo

Tout de suite, non. Il y a eu des deals moins chers il y a quelques mois mais ils ne sont plus d'actualités. Ils reviendront peut-être dans quelques jours lorsque le jeu sera sorti.

Posteur

J'ai l'impression que les jeux sont plus cher ensuite le mois le leur sortie non?

Banni

Hank04

J'ai l'impression que les jeux sont plus cher ensuite le mois le leur … J'ai l'impression que les jeux sont plus cher ensuite le mois le leur sortie non?

Pour inciter à acheter un jeux 3 mois avant sa sortie ( précommande ) faut quand même qu'il y ai un intérêt ( prix, goodies ... )

Posteur

oui donc je préférerais l'acheter un peu moins cher, donc avant.

Modo

Hank04

J'ai l'impression que les jeux sont plus cher ensuite le mois le leur … J'ai l'impression que les jeux sont plus cher ensuite le mois le leur sortie non?

Ça dépend des jeux. Mad max n'a fait que chuter et est trouvable aujourd'hui à 15€. Pour un jeu sorti il y a deux mois...

Banni

Et la FNAC ? jeux-video.fnac.com/a87…-PC

44,90 avec 20 euros sur le compte fidélité (ne pas oublier de mettre la figurine gratuite dans le panier ).

Désolé, fini

Posteur

J.Oldman

Ça dépend des jeux. Mad max n'a fait que chuter et est trouvable a … Ça dépend des jeux. Mad max n'a fait que chuter et est trouvable aujourd'hui à 15€. Pour un jeu sorti il y a deux mois...

Oui mais en regardant les précédent fallout, c'est pas pareil, il faudra attendre au moins 6 mois pour le voir vraiment à 25/30€ sur steam

Modo

Hank04

Oui mais en regardant les précédent fallout, c'est pas pareil, il faudra a … Oui mais en regardant les précédent fallout, c'est pas pareil, il faudra attendre au moins 6 mois pour le voir vraiment à 25/30€ sur steam

Après, c'est à toi de voir, on ne peut malheureusement pas savoir à l'avance. Sache cependant que le code chez Funstock expire dans 9 jours, tu peux donc attendre (sous réserve que le prix reste le même) pour voir si une meilleure offre arrive d'ici là. Mais oui, à moins d'une offre exceptionnelle via VPN style The Witcher 3 (https://www.dealabs.com/bons-plans/the-witcher-3-pc-dmatrialis-vpn-ukrainien/119835), je ne suis pas sûr que tu puisses le trouver plus bas =/

Posteur

Rien de nouveau ?
J'ai hâte !

perso je l'ai eu a 0€ avec les bons cdiscount

J.Oldman

31.9€ chez leclerc: h … 31.9€ chez leclerc: https://www.dealabs.com/bons-plans/fallout-4-pc--3190-et-console--4490/161766

impressionant le prix , je vais surement annuler ma préco sur cdiscount, même si je l'ai eu gratuit avec les bons !

Posteur

Super ! merci !
Je l'ai pris !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Deporvillage.fr fiable ? Des avis ?44
    2. Se désabonner de Cdiscount à volonté (CDAV) ?71144
    3. Sociétés pour Devis fenêtre sur mesure avant fin du credit d'impôt des 30%23
    4. Mise en demeure SFR via huissier: Que faire?61131

Voir plus de discussions