Far Cry 4 et The Crew gratuit (PS4 / psn) ?

28
5 mai 2015
Suite à une probable erreur de prix sur le store psn, Far Cry 4 et The Crew sont affichés comme gratuit.
Dans la description j'ai "démo de 2h" mais à l'achat j'ai bien "jeu complet"
Preuve :
viewer.php?id=97136511174723840655802654

Je n'ai pas ma console sous la main avant ce week end, y aurait-il des dealabeurs pour valider si oui ou non ce sont des démo ? (ou les versions complètes ?)

28 commentaires

je suis en train de le telecharger. il y a environ 27 gigas et c'est ecrit pour que c'est pour 2h de jeu en coop... je testerais demain quand sa aura fini

Posteur

alexkid67

je suis en train de le telecharger. il y a environ 27 gigas et c'est … je suis en train de le telecharger. il y a environ 27 gigas et c'est ecrit pour que c'est pour 2h de jeu en coop... je testerais demain quand sa aura fini

thank you

c'est la demo car je l'ai déja prise et du coup sur le store ca m'affiche que je l'ai déjà acheté et pourtant j'ai pas le jeu complet mais ca aurait pu etre un bon plan

store.playstation.com/!/en-cz/search/f=%5Efar%2Bcry%2B4%7Cbucket~games c'est bien gratuit et jeu complet

amazing-tank a voulu te piquer ton deal lol

Y'a écrit " jeu complet" mais bon j'y crois pas trop ...

Posteur

titoulechien

quoi, à moi? je me fiche des points et badges du moment que ça profite à autrui c'est tout ce qui compte

titoulechien

je voulais pas le piquer mais le partager il a disparu d'un coup donc bon

pquoi vous filez des liens polonais, sur le store fr sur ma play je les ai vu gratuit aussi ...

wait and see, en cours de téléchargement !

Je teste, j'avais déjà un compte Tchèque pour l'erreur de prix sur le dernier BF !

Y avait eu la même erreur y a longtemps pour beaucoup de jeux VITA, il était écrit "Jeu complet" gratuit mais ce n'était que la démo même si vous téléchargiez le jeu en entier... Je crains que ce ne soit la même chose, quelqu'un pour confirmer ?

sam989

pquoi vous filez des liens polonais, sur le store fr sur ma play je les … pquoi vous filez des liens polonais, sur le store fr sur ma play je les ai vu gratuit aussi ...wait and see, en cours de téléchargement !

theflashback02

Y avait eu la même erreur y a longtemps pour beaucoup de jeux VITA, il … Y avait eu la même erreur y a longtemps pour beaucoup de jeux VITA, il était écrit "Jeu complet" gratuit mais ce n'était que la démo même si vous téléchargiez le jeu en entier... Je crains que ce ne soit la même chose, quelqu'un pour confirmer ?

En effet dans le récapitulatif reçu par email j'ai ça : "Far Cry 4 (Full Game Trial)"

peu importe, pquoi tu fais ça alors qu'avec mon compte FR je le vois aussi gratuit et jeu complet ...
c'est quoi l'intérêt du lien/compte CZ ?

pour moi c'est bien la demo mais rien n'empeche d'essayer, moi ayant pris la version 2h en coop j'ai pas pu acheter via le lien que vous donner donc pour moi c'est la meme chose

Détails Prix
The Crew (Test du jeu complet) €0,00

sam989

peu importe, pquoi tu fais ça alors qu'avec mon compte FR je le vois … peu importe, pquoi tu fais ça alors qu'avec mon compte FR je le vois aussi gratuit et jeu complet ...c'est quoi l'intérêt du lien/compte CZ ?

C'est pas moi qui ai donné le lien ! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/4lkaline7.gif

Et j'en sais rien... |o

c'est bien ce que je pensais, voici donc les liens normaux (pas besoin de compte à la mort moi le noeud)

store.playstation.com/!/fr-fr/jeux/the-crew/cid=EP0001-CUSA00161_00-THECREWSCEE00001

store.playstation.com/!/fr-fr/jeux/far-cry-4/cid=EP0001-CUSA00462_00-FC4GAMEPS4000001

fausse joie, c'est des versions d'essai c'est écrit dans les mails

oui des versions d'essai de 2h, quelle loose, je coupe le téléchargement !

et surtout que je l'ai déjà acheté le 25/03/15 et tient j'ai plus de place
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430851678-crew.jpg

Modo

Vu la journée je pense qu'un UP de ce sujet s'impose.

Non Fez, Strider, DOA, Far Cry 4, The Crew et Metro Last Light ne sont pas disponible gratuitement. Pour tous ces jeux il s'agit de version d'évaluation qui demande paiement après x temps de jeu.
Il faut faire attention, il arrive très souvent qu'il y ai des "bugs" sur le Playstation Store, mais c'est jamais (ou presque) de vrais bugs, juste des versions d'évaluation qui paraissent être des versions complètes. De même souvent il y a confusion avec d'ancien PS+.

J'ai réussi à chopper Metro Last Light Redux gratos en version complète mais pas les autres. Dommage.

Banni

Ma play 4 qui vient de se couper à cause de la chaleur et des téléchargements

3 long bips, puis un décès

pour ma part ça a l'air de me donner far cry 4 et metro en jeu complet au vu du nombre de Go qui correspondent bien au jeu complet. Pour the crew je ne crois pas mais je vais réessayer

Banni

roazhon91

pour ma part ça a l'air de me donner far cry 4 et metro en jeu complet au … pour ma part ça a l'air de me donner far cry 4 et metro en jeu complet au vu du nombre de Go qui correspondent bien au jeu complet. Pour the crew je ne crois pas mais je vais réessayer

the crew fait 15Go

flobordeaux33

the crew fait 15Go

oui ça vient de me le mettre. Vu la taille j'espère que les jeux sont complets

J'ai reçu des mails comme quoi j'ai acheter The Crew, FC4, FEZ et Metro Last Light et près des 4 jeux il est mit "Test du jeu complet" même si le nombre de gigas est élevé ce ne sont que des démos
Laisser un commentaire
@
    Texte