fashionette.fr, qui connait ?

5
16 juillet 2020
Bonjour,

Connaissez-vous le site fashionette.fr ? Apparemment ils vendent des sacs à main et accessoires de marque de luxe. Je suis tombé sur un sac Burberry, à -20%. Ce qui est très intéressant sur le prix de base.

Savez-vous si c'est un site de confiance, qui vend des originaux ? Sur trustpilot, les avis sont bons.

Merci !
Informations supplémentaires
Blabla
5 commentaires
Je ne sais pas si ce sont des originaux mais les avis sont bons, y compris sur ScamDoc.
Le site n'est pas vraiment moderne, les mentions légales sont réduites à leur plus simple expression.
mais ils acceptent Paypal, ce qui représente une sécurité.
Merci pour l'analyse. C'est vrai que Paypal c'est un bon signe, par contre, rien ne me garantit que ça soit des originaux (à moins d'être expert et savoir reconnaitre), même avec Paypal non ?
Si tu peux prouver qu'il s'agit d'une contrefaçon, tu sera couvert(e) par Paypal car la vente de biens contrefaits est interdite, mais encore faut-il pouvoir le prouver...
Hello,

Je viens d'acheter sur ce site une sac à main Lacoste. Dès reception de ce colis j'irai le faire certifiée dans un magasin Lacoste à ce moment là je pense qu'ils seront apte à me dire si c'est une contrefaçon ou non.

voilà
Fatoumata_Diaby17/08/2020 05:49

Hello, Je viens d'acheter sur ce site une sac à main Lacoste. Dès r …Hello, Je viens d'acheter sur ce site une sac à main Lacoste. Dès reception de ce colis j'irai le faire certifiée dans un magasin Lacoste à ce moment là je pense qu'ils seront apte à me dire si c'est une contrefaçon ou non. voilà

Super, merci ! Ça sera bon à savoir.
Laisser un commentaire
@
    Texte