Faut il acheter un clavier mécanique occasion

3 février 2023 (il y a 5 h et 31 min)
Bonjour,
J’hésite pour acheter un clavier mécanique, entre prendre un entrée de gamme neuf ou un plus haut de gamme Corsair k70 mk2 ou équivalent en occasion.

Que vérifier pour un achat occasion ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

6 commentaires

triés par
  1. Avatar
    waow 260 euros pour un clavier. Il faut vraiment ne pas avoir les moyens pour en vouloir un d'occasion.
    Moi, je prendrais toujours un neuf. A moins de bien connaître le vendeur et le passé de l'article vendu en occasion.
    Et si c'est une entreprise ou un constructeur qui le revend en reconditionné, j'aurais encore des doutes.
    C'est un pari risqué, mais ça le serait bien plus dans le cas d'un disque dur.
    Le K70 MK2 c'est 130€ sur Amazon. Pour considérer 260€ un clavier comme étant pas cher soit t'es riche soit t'as fais une faute de frappe. Un clavier c'est robuste, d'occasion ça ira, surtout ce corsair c'est du lourd (littéralement). Tu test que toutes les touches fonctionne et ça devrait être bon
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Parce que j’ai possibilité d’avoir un k70 à 60€ en très bon état, je mettrait jamais 200 balles dans un clavier
    Bonjour, c'est assez difficile à dire, comme je l'ai dis au dessus un K70 MK2 c'est 130€ sur Amazon, tu l'as a moitié prix d'occasion, faudra juste le nettoyer et tester. Ca dépends de ton budget et ce que tu recherches comme taille, switch, etc...
  3. Avatar
    Si jamais tu a un action par chez toi j'en est déjà vu à 20€ et tu serais surpris de la qualité, des Switch marron il me semble
Marchands populaires