Faut-il vraiment DECOUPER le code-barre ? - ODR Samsung " Let's Cover "

29
17 janvier 2017
et 2* : Dois-je vraiment découper l'ensemble des code-barres (il y en a 3) présent sur l'emballage de la coque ?
1084597-A7fuy

Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
29 commentaires
oui mec, parce que si tu le décolle et que tu le déchire tu l'a dans le c*l c'est plus safe
Non ça ne sert à rien, tu peux les décoller. Surtout qu'elles partent ultra-facilement ces étiquettes.
Faut décoller ou découper (après avoir enlevé la coque sinon ben c'est con pour la coque :D).

Et pour avoir fait plusieurs ODR Samsung récemment, c'est accepté sans souci.
Je n'ai pas découpé mais juste décollé les codes barre, qui sont en fait des stickers, donc aucun risque.
Ce genre de code barre s'enlève facilement mais si tu le déchires par inadvertance... Une larme coulera doucement sur ta joue.
Un ptit coup de sèche cheveux dessus pour faire fondre la colle, si tu n'y arrives pas.

Par contre, attention, certains papiers noircissent à la chaleur, et le code barre devient illisible.
Faire un sujet était indispensable.
Merci !
Comme l'a précisé Gryzounours l'étiquette s'enlève très facilement à croire qu'elle est faite pour une ODR
Et d'ailleurs, pas la peine de leur envoyer les étiquettes B et C qui ne sont que des copies du Serial Number ?
sinon la découpe de l'étiquette seule au cutter marche très bien
Bonjour, j' ai commandé chez Amazon, vendu et expédié par Amazon.

Mais je ne trouve pas de code barre 13 chiffres.

C'est livré dans un sachet avec un code barre qui commence par "lpn hé. ..

Ma question est comment je fait

Amazon ne m'aurait pas envoyé de l'occasion ?

15773216-pMKVI

j'ai reçu dans une boite blanche avec notice et 3 code barre donc oui tu as eu un problème avec amazon contacte les
De toute façon, l'offre pour cette coque Samsung vendue et expédiée par Amazon rencontre des problèmes :

Investigation en cours sur cet article.

Cet article est actuellement disponible auprès de vendeurs Marketplace, toutefois la vente de cet article en direct par Amazon.fr est actuellement suspendue car l'un de nos clients nous a récemment informés que le produit reçu n'était pas conforme à sa description.

Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. En attendant, il se peut que cet article soit disponible auprès d'un vendeur tiers sur cette page.
Affaire à suivre, je leur est envoyé un mail.

Il y d'autre personne sur dealabs qui ont acheté le même article et ont eut la boîte avec.

Ps domage que l'on ne soit pas informé quand quelq'un répond sur se topic !

Merci pour votre retour
supprimé253721
c'est une blague ce topic j'espère
Non tu décolles l'étiquette du haut seulement (1er code barres). C'est ce que j'ai fait il y a 1 mois et j'ai bien été remboursé.
Hello, quelqu'un a été remboursé pour cette ODR? Je n'ai pas de nouvelles, contrairement à l'offre Fast Charge et Excellence sans imite pour lesquelles j'ai reçu le remboursement très rapidement.
Up ! Quelqu'un a reçu quelque chose pour cette ODR?
Mon remboursement a été confirmé. Je devrais l'avoir d'ici un mois au maximum
Ok, merci, patience donc.
Même chose pour moi remboursement confirmé attente transfert argent
mon astuce qui marche depuis des années : vous faites bouillir une casserole d'eau, vous mettez votre boite au dessus, et l'étiquette se décolle toute seule et sans noircir :-)
Mais en quoi ça te dérange de découper le code barre ? Tu voulais garder la boite de ta coque fantaisie en souvenir ?
Je faisais ça sur les smartphone GALAXY Sx
J'ai reçu mon remboursement de 20€ dans le cadre de l'ODR "Let's cover " hier !
De même, remboursement reçu :). Merci Samsung, 135€ remboursé sur S7 et accessoires, ca fait plaisir!
quelqu'un a-t,il ete rembourse pour odr sans joindre le code barres de l'emballage,
Sans code-barres, t'as quand même très peu de chance d'être remboursé vu que le dossier n'est pas complet..
Et pour toute ODR, ils visent un certain pourcentage de dossier non renvoyés/complets pour gérer le budget alloué
Merci pour ce topic et les réponses car je me posais exactement la même question pour une ODR similaire actuelle !
Bonjour j'ai décolle les étiquettes et mis sur une feuille invalide car pas bonne découpe selon samsung il faut vraiment découper la boîte avec bande d'arnaqueeur...
Laisser un commentaire
@
    Texte