Fauteuil bureau ergonomique

2
1 août 2020
Bonjour à tous ! J’aimerais acheter un fauteuil bureau pour mon télé travail. Comme je passe pas mal de temps au-dessus, j’aimerais savoir si un fauteuil ergonomique ferait l’affaire ?
Cordialement
Informations supplémentaires
Blabla
2 commentaires
Bonjour,

Un fauteuil ergonomique est très important quand on passe beaucoup de temps devant un PC, pour éviter toutes sortes de blessures. Tout dépend de ton budget et du temps par jour assis devant l'ordi. Après la chaise ne fait pas tout, il y a de nombreux autres paramètres, le plus important étant de bouger le plus régulièrement possible.

Si tu n'as pas un gros budget (<200€), le mieux est de partir sur de l'occasion (Leboncoin), et il faut veiller à bien prendre une chaise (et non un fauteuil) ergonomique, les fauteuils type "gamer" et de "direction" (souvent en faux cuir) feront plus de mal que de bien. Google pourra t'éclairer sur quel type de chaise prendre.

Voici des exemples de chaises ergonomiques (les Rolls-Royce de la chaise de bureau) : hermanmiller.com/fr_…rs/
SuperSheepDeal02/08/2020 12:17

Bonjour,Un fauteuil ergonomique est très important quand on passe beaucoup …Bonjour,Un fauteuil ergonomique est très important quand on passe beaucoup de temps devant un PC, pour éviter toutes sortes de blessures. Tout dépend de ton budget et du temps par jour assis devant l'ordi. Après la chaise ne fait pas tout, il y a de nombreux autres paramètres, le plus important étant de bouger le plus régulièrement possible.Si tu n'as pas un gros budget (<200€), le mieux est de partir sur de l'occasion (Leboncoin), et il faut veiller à bien prendre une chaise (et non un fauteuil) ergonomique, les fauteuils type "gamer" et de "direction" (souvent en faux cuir) feront plus de mal que de bien. Google pourra t'éclairer sur quel type de chaise prendre.Voici des exemples de chaises ergonomiques (les Rolls-Royce de la chaise de bureau) : https://www.hermanmiller.com/fr_fr/products/seating/office-chairs/

Bonjour, SuperSheepDeal.

Je vous remercie de votre conseil.

Vous me semblez très professionnel. Je suis entièrement d’accord avec tout ce que vous dites. Et particulièrement sur la partie des mots : une chaise ou un siège et non un fauteuil.
Et merci encore pour votre lien.
Cordialement
Laisser un commentaire
@
    Texte