Fauteuil de bureau

6
3 janvier
Bonjour à tous,

Je voudrai changer mon fauteuil de bureau qui tombe en lambeaux. Je voudrai avoir des conseils concernant un fauteuil assez durable (le but n'est pas de le changer tous les ans) mais avec un prix raisonnable.

J'ai pu voir qu'il était difficile de trouver quelque chose de correct en dessous de 100e mais cela me ferait raler de mettre 300 euros, sachant que j'en ai vu beaucoup à ce prix là malheureusement. En faisant un tour sur le site je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de fauteuils dits "gamer" mais certains ont un style assez spécifique et vraiment pas passe partout. Si vous avez une idée pour un fauteuil sobre, durable, confortable et pas trop cher je suis preneur.

Tout avis est le bienvenu, merci de votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires

Éventuellement le haut de gamme d'occasion, selon où tu habite c'est plus ou moins facile de trouver.

Le topic dédié sur HFR forum.hardware.fr/hfr…htm
Regarde chez Sokoa (fabriqués dans le 64):
sokoa.com/fil…pdf
Édité par "ryback64" 3 janvier
ryback6403/01/2020 10:04

Regarde chez Sokoa (fabriqués dans le …Regarde chez Sokoa (fabriqués dans le 64):https://www.sokoa.com/fileadmin/documents/Catalogue_Wi-Max.pdf

C'est pas 300 balles là

Je m'y étais intéressé, c'est plus compliqué de trouver/avoir des prix/renseignements que les marques étrangère, bravo les sociétés française une fois de plus
J'ai un Kloeber Duera, il m'a coûté bien plus que 300 euros neuf en 2017.
Si je devais acheter un nouveau siège de bureau aujourd’hui ce serait ce modèle:
bureau-vallee.fr/fau…tml

En restant sur un prix inférieur et proche de ton budget j'ai apprécié ce modèle:
ikea.com/fr/…00/
Édité par "ryback64" 3 janvier
Regarde les Steelcase Leap V2 d'occasion.
J'ai aussi eu un Steelcase gesture pour travailler mais je préfère le Leap V2 chez Steelcase.
Merci les coupaings pour vos conseils. C'est bête mais j'avais pas pensé à l'occasion. Vu le prix des fauteuils ça permettrait d'économiser pas mal et si le fauteuil est de bonne qualité, pas de raison qu'il ne tienne pas le coup quelques années de plus. je vais regarder vos modèles sur leboncoin.

Muchas gracias gringoss' !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions