Fauteuil secretlab et livraison via DPD catastrophique

31
9 décembre 2019
Bonjour la communauté, je souhaiterais avoir des retours si des membres ont déjà acheté un fauteuil chez secretlab avec une livraison DPD. Ils refusent de me livrer car le colis est soit disant hors normes....

J'ai contacté secretlab et j'attends un retour.

Merci à tous.
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

31 commentaires
Salut,

j'ai une commande en cours chez eux, tu m'a fait un stress, c'était prévu via DPD justement et là je viens de recevoir un mail de DHL qui doivent me livrer lundi, tu as résolu ton soucis de ton coté ?
Alors après 4 tentatives de non livraison, je suis allé le chercher directement. Je suis en communication avec secretlab pour le dérangement.
Salut,

J'ai aussi commandé il y a une semaine et demi, livraison via DPD ... Ils ont refusé le colis pour la livraison (colis trop lourd; + de 30kg) et l'on réexpédié chez Secret Lab, en Angleterre. J'ai contacter Secret Lab lundi et toujours aucun retour.

Si sa avance de vos cotés ...
JiRmP-12/12/2019 16:58

Salut, J'ai aussi commandé il y a une semaine et demi, livraison via DPD …Salut, J'ai aussi commandé il y a une semaine et demi, livraison via DPD ... Ils ont refusé le colis pour la livraison (colis trop lourd; + de 30kg) et l'on réexpédié chez Secret Lab, en Angleterre. J'ai contacter Secret Lab lundi et toujours aucun retour. Si sa avance de vos cotés ...

Je vous dit ça lundi, je croise les doigts
Suite de mes aventures, j'ai expliqué via le formulaire en ligne de secretlab le fait de la non livraison du colis par 4 fois et que j'ai dû aller le chercher moi même. Pour s'excuser du désagrément, il m'offre un vaporisateur de nettoyant spécifique. Je vais leur préciser que je ne suis pas le seul dans ce cas et je vais mettre le lien de cette discussion dans le message. Bon courage à vous.
Édité par "flons" 12 décembre 2019
Yop,

contre toute attente j'ai été livré aujourd'hui, appel téléphonique ce matin pour cette aprèm, le gars m'a carrément aidé à le monter au 3e étages, pour le coup c'est un sans fautes pour DHL, un grand merci !

J'avais même pas de quoi lui glisser un billet (pas prévu)
Bonsoir,
J'ai aussi commandé chez Secretlab, j'ai reçu il y a 3 jours mon suivi avec comme transporteur DPD. Mon colis est toujours à la phase 1 et n'est toujours pas parti du centre DPD est-ce normal ?

Edit: Le colis vient de partir mais ça me fait peur la livraison avec DPD suite à votre témoignage....
Édité par "Arusan" 18 décembre 2019
Arusan18/12/2019 00:31

Bonsoir,J'ai aussi commandé chez Secretlab, j'ai reçu il y a 3 jours mon s …Bonsoir,J'ai aussi commandé chez Secretlab, j'ai reçu il y a 3 jours mon suivi avec comme transporteur DPD. Mon colis est toujours à la phase 1 et n'est toujours pas parti du centre DPD est-ce normal ?Edit: Le colis vient de partir mais ça me fait peur la livraison avec DPD suite à votre témoignage....

Bonjour, si je peut t'aider à éviter d'avoir la même galère que moi avec DPD, quand tu reçoit le mail pour savoir ou tu veut être livré, choisi d'aller le chercher à l’entrepôt le plus proche (lieu de distribution des colis). Sinon vue le poids il risque de le renvoyer.

Pour ma part je suis encore a batailler pour la livraison ...
JiRmP-23/12/2019 14:10

Bonjour, si je peut t'aider à éviter d'avoir la même galère que moi avec DP …Bonjour, si je peut t'aider à éviter d'avoir la même galère que moi avec DPD, quand tu reçoit le mail pour savoir ou tu veut être livré, choisi d'aller le chercher à l’entrepôt le plus proche (lieu de distribution des colis). Sinon vue le poids il risque de le renvoyer. Pour ma part je suis encore a batailler pour la livraison ...

Après 2 livraisons annulés, je l'ai récupéré au dépôt aujourd'hui.
Bon courage les gars, moi 4 livraisons fantomes ....
Édité par "flons" 23 décembre 2019
Bonsoir,
Vu ce que vous avez dit je commence a avoir peur , j ai commander la chaise omega, sa fait 5 jours que je peux suivre mon colis via dpd et il est toujour etape 1 esque c etait pareil pour vous ??
Merci de vos reponses
strickipi_g09/01/2020 19:16

Bonsoir,Vu ce que vous avez dit je commence a avoir peur Bonsoir,Vu ce que vous avez dit je commence a avoir peur , j ai commander la chaise omega, sa fait 5 jours que je peux suivre mon colis via dpd et il est toujour etape 1 esque c etait pareil pour vous ?? Merci de vos reponses

Bonsoir, la mienne avait pris 10 jours avant de partir de l'entrepôt et environ 5 jours depuis la Pologne pour arriver en France si ça peut te rassurer ^^
Merci de ta reponse sa me rassure un peu 😁
Bonsoir, franchement je suis dégoûté j’ai commandé le titan le 12 janvier. Depuis le 14 le suivi est à l’étape 1. Plusieurs mail a secret lab qui me répond et s’excuse mais bon je sais pas ce que ça va donner. Je vous tient au courant.
Asdepique718018/01/2020 03:26

Bonsoir, franchement je suis dégoûté j’ai commandé le titan le 12 janvier. …Bonsoir, franchement je suis dégoûté j’ai commandé le titan le 12 janvier. Depuis le 14 le suivi est à l’étape 1. Plusieurs mail a secret lab qui me répond et s’excuse mais bon je sais pas ce que ça va donner. Je vous tient au courant.

Houlà, tu te dégoute un peu vite, j'avais commandé le 02/12 j'ai eu des nouvelles 9 jours après du transporteur comme quoi mon produit était en cours d'acheminement, le 11 donc, pour une livraison pour le 16, au final il m'ont livré le 13, par contre aucune nouvelle de secret labs, sauf le jour de la livraison où ils m'ont annoncé l'expédition de ma commande Pas très sérieux quoi.

Me suis pas pris la tête à les harceler par mail par contre, suis patient, mais j'ai pris note et manquerais pas de faire une petite critique à leur sujet à chaque fois que cela se présentera
Joss3418/01/2020 14:47

Houlà, tu te dégoute un peu vite, j'avais commandé le 02/12 j'ai eu des no …Houlà, tu te dégoute un peu vite, j'avais commandé le 02/12 j'ai eu des nouvelles 9 jours après du transporteur comme quoi mon produit était en cours d'acheminement, le 11 donc, pour une livraison pour le 16, au final il m'ont livré le 13, par contre aucune nouvelle de secret labs, sauf le jour de la livraison où ils m'ont annoncé l'expédition de ma commande Pas très sérieux quoi.Me suis pas pris la tête à les harceler par mail par contre, suis patient, mais j'ai pris note et manquerais pas de faire une petite critique à leur sujet à chaque fois que cela se présentera

Slt merci à toi. Disons que pour une boîte qui dit livre en 1 ou 2 jours ouvrés c’est loin d etres respecté. Je vais pas me gêner pour les harceler. Je vais essayer de récupérer les frais de port car 25€ alors qu’ils ne respectent pas leur engagements c’est pas normal.
Comment ça se fait que vous commandez sur secretlab ? Ils ont de bons prix, ou de bons produits ? Je ne connaissais pas
Asdepique718018/01/2020 15:15

Slt merci à toi. Disons que pour une boîte qui dit livre en 1 ou 2 jours o …Slt merci à toi. Disons que pour une boîte qui dit livre en 1 ou 2 jours ouvrés c’est loin d etres respecté. Je vais pas me gêner pour les harceler. Je vais essayer de récupérer les frais de port car 25€ alors qu’ils ne respectent pas leur engagements c’est pas normal.

Ah oui, c'est du flan le coup de la livraison rapide, je m'en doutais un peu, tu m'étonne pour les frais de livraison, c'était gratuit pour moi, il y a une promo actuellement qui est toujours d'actualité il me semble .....

Xav42418/01/2020 15:49

Comment ça se fait que vous commandez sur secretlab ? Ils ont de bons …Comment ça se fait que vous commandez sur secretlab ? Ils ont de bons prix, ou de bons produits ? Je ne connaissais pas

Pour ma part j'ai été attiré par le neuechair en promo (-40€) qui est identique au Vertagear Triigger 350 avec les finitions en moins, qui sont inspiré de l'okamura contessa okamura.com/en_…sa/
Édité par "Joss34" 18 janvier
Joss3418/01/2020 16:12

Ah oui, c'est du flan le coup de la livraison rapide, je m'en doutais un …Ah oui, c'est du flan le coup de la livraison rapide, je m'en doutais un peu, tu m'étonne pour les frais de livraison, c'était gratuit pour moi, il y a une promo actuellement qui est toujours d'actualité il me semble .....Pour ma part j'ai été attiré par le neuechair en promo (-40€) qui est identique au Vertagear Triigger 350 avec les finitions en moins, qui sont inspiré de l'okamura contessa https://www.okamura.com/en_eu/products/categories/seating/task/contessa/

Après tout le monde a l’air d’accord pour dire que c’est des bons produits. On verra.
Xav42418/01/2020 15:49

Comment ça se fait que vous commandez sur secretlab ? Ils ont de bons …Comment ça se fait que vous commandez sur secretlab ? Ils ont de bons prix, ou de bons produits ? Je ne connaissais pas

Tu ne peux pas acheter ces fauteuils ailleurs c’est que par le site en vente directe.
10 jours plus tard toujours pas de nouvelles. Tjs bloque à l’étape 1 chez dpd.
J'ai commandé un siège secretlab titan il y a une semaine et depuis le 12 je suis à l'étape une, je doit contacter secretlab ?
OxxVald__16/02/2020 13:19

J'ai commandé un siège secretlab titan il y a une semaine et depuis le 12 j …J'ai commandé un siège secretlab titan il y a une semaine et depuis le 12 je suis à l'étape une, je doit contacter secretlab ?

J'ai eu des nouvelles 9 jours après, attend encore un peu, par contre le miens venait de Pologne (la filiale Neue), les secretlab je crois que ça vient d'Angleterre il me semble.
Joss3416/02/2020 18:28

J'ai eu des nouvelles 9 jours après, attend encore un peu, par contre le …J'ai eu des nouvelles 9 jours après, attend encore un peu, par contre le miens venait de Pologne (la filiale Neue), les secretlab je crois que ça vient d'Angleterre il me semble.

J'ai commandé une Titan mais mon colis provient quand même de Pologne...

PS: J'ai fait la commande le 11/02, accepté le 12/02, il était toujours en transit (donc pas encore en France) le 15/02 à 00h30. Je n'ai toujours pas eu d'informations et DPD France ne peuvent pas me donner d'information pour mon colis.
OxxVald__16/02/2020 13:19

J'ai commandé un siège secretlab titan il y a une semaine et depuis le 12 j …J'ai commandé un siège secretlab titan il y a une semaine et depuis le 12 je suis à l'étape une, je doit contacter secretlab ?

Je les ai contacté ce midi 17/02, j'espère avoir une réponse d'ici demain.
Exidix17/02/2020 15:59

J'ai commandé une Titan mais mon colis provient quand même de P …J'ai commandé une Titan mais mon colis provient quand même de Pologne...PS: J'ai fait la commande le 11/02, accepté le 12/02, il était toujours en transit (donc pas encore en France) le 15/02 à 00h30. Je n'ai toujours pas eu d'informations et DPD France ne peuvent pas me donner d'information pour mon colis.

Avec un délais comme pour moi tu aurais eu des nouvelles le 20 ou 21, c'est pas des rapides J'avais patiemment attendu, bon je commencé à me poser des questions quand même
Joss3417/02/2020 16:50

Avec un délais comme pour moi tu aurais eu des nouvelles le 20 ou 21, …Avec un délais comme pour moi tu aurais eu des nouvelles le 20 ou 21, c'est pas des rapides J'avais patiemment attendu, bon je commencé à me poser des questions quand même

Je compte les appeler (pour DPD) et envoyer des mails (pour SecretLab) tout les jours
Exidix17/02/2020 16:56

Je compte les appeler (pour DPD) et envoyer des mails (pour SecretLab) …Je compte les appeler (pour DPD) et envoyer des mails (pour SecretLab) tout les jours

Ce n'est même pas sur que ce soit DPD qui te livre, sur la confirmation de commande j'avais:
28106584-16dxR.jpgEt c'est DHL qui m'a livré
Les réseaux sociaux ça marche bien aussi
Joss3417/02/2020 17:14

Ce n'est même pas sur que ce soit DPD qui te livre, sur la confirmation de …Ce n'est même pas sur que ce soit DPD qui te livre, sur la confirmation de commande j'avais:[Image] Et c'est DHL qui m'a livré

Je pense que c’est bien DPD vu qu’ils ont trouvé ma commande via leur site

flons17/02/2020 17:16

Les réseaux sociaux ça marche bien aussi

Pas pour SecretLab en tout cas, j’ai essayé via Twitter et ils me répondaient toujours par message automatique
Édité par "Exidix" 17 février
Avec un peu de recherche, je suis tombé sur cette discussion et je m'aperçois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes.
Pour partager un peu mon expérience, ma commande a été expédié le 24/02 via DPD et ne bouge plus depuis dans le suivi...
Vendredi 28, j'ai un coup de fil de DPD au milieu de la journée mais je travaille comme beaucoup de monde et comme le livreur donc livraison pas possible, pas moyen de laisser dans un relais, et leur dépôt est à Pétaouchnok...
Je lui précise que je ne suis dispo que le Samedi et le matin avant 10h, et depuis, plus de nouvelles...
Je viens d'envoyer un message à SecretLab pour savoir s'ils ont plus d'infos car j'ai pas le temps de me démerder avec leur transporteur.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions