FAUX BILLETS DISNEYLAND

66
19 février
J’ai acheté deux billets disney a un particulier au prix de 30€ l’un, j’ai vraiment l’impression qu’ils sont faux, j’aurais besoin de votre avis svp
1514993.jpg
Informations supplémentaires
Blabla
66 commentaires
Salut, je ne suis pas un expert des billets EuroDisney, mais ce qui me chagrine un peu c'est la date du copyright en bas à gauche (2014) alors qu'en farfouillant un peu sur le web on peut trouver sur d'autres billets un copyright 2017
tous les numéros qui sont identique c est normal ?
Effectivement c'est bizarre, j'ai des billets que j'ai eu à mon CE en fin d'année derniere, et il y a plein de petites différences :
- j'ai un copyright 2018 (billets édités en 2018)
- au niveau de la date de validité, je n'ai pas la mention "inclus"
- l'équivalent de ton numéro 0907 est différent sur les 2 billets (les 2 nums se suivent mais ne sont pas les mêmes).
- le tarif est un peu bizarre, en fonction des journées (week end, semaine), le prix pour un adulte (1j/2parcs) c'est 89 ou 99, mais pas 90.

Je sais pas si c'est la photo, mais tes billets ont l'air plus grands que les miens (en hauteur).

ikykil y a 2 min

tous les numéros qui sont identique c est normal ?

Le 4328574 oui.
Édité par "C3dric" 19 février
C3dricil y a 2 min

Effectivement c'est bizarre, j'ai des billets que j'ai eu à mon CE en fin …Effectivement c'est bizarre, j'ai des billets que j'ai eu à mon CE en fin d'année derniere, et il y a plein de petites différences :- j'ai un copyright 2018 (billets édités en 2018)- au niveau de la date de validité, je n'ai pas la mention "inclus"- l'équivalent de ton numéro 0907 est différent sur les 2 billets (les 2 nums se suivent mais ne sont pas les mêmes).- le tarif est un peu bizarre, en fonction des journées (week end, semaine), le prix pour un adulte (1j/2parcs) c'est 89 ou 99, mais pas 90.Je sais pas si c'est la photo, mais tes billets ont l'air plus grands que les miens.Le 4328574 oui.