FAUX BILLETS DISNEYLAND

66
19 février
J’ai acheté deux billets disney a un particulier au prix de 30€ l’un, j’ai vraiment l’impression qu’ils sont faux, j’aurais besoin de votre avis svp
1514993.jpg
Informations supplémentaires
Blabla
66 commentaires
Salut, je ne suis pas un expert des billets EuroDisney, mais ce qui me chagrine un peu c'est la date du copyright en bas à gauche (2014) alors qu'en farfouillant un peu sur le web on peut trouver sur d'autres billets un copyright 2017
tous les numéros qui sont identique c est normal ?
Effectivement c'est bizarre, j'ai des billets que j'ai eu à mon CE en fin d'année derniere, et il y a plein de petites différences :
- j'ai un copyright 2018 (billets édités en 2018)
- au niveau de la date de validité, je n'ai pas la mention "inclus"
- l'équivalent de ton numéro 0907 est différent sur les 2 billets (les 2 nums se suivent mais ne sont pas les mêmes).
- le tarif est un peu bizarre, en fonction des journées (week end, semaine), le prix pour un adulte (1j/2parcs) c'est 89 ou 99, mais pas 90.

Je sais pas si c'est la photo, mais tes billets ont l'air plus grands que les miens (en hauteur).

ikykil y a 2 min

tous les numéros qui sont identique c est normal ?

Le 4328574 oui.
Édité par "C3dric" 19 février
C3dricil y a 2 min

Effectivement c'est bizarre, j'ai des billets que j'ai eu à mon CE en fin …Effectivement c'est bizarre, j'ai des billets que j'ai eu à mon CE en fin d'année derniere, et il y a plein de petites différences :- j'ai un copyright 2018 (billets édités en 2018)- au niveau de la date de validité, je n'ai pas la mention "inclus"- l'équivalent de ton numéro 0907 est différent sur les 2 billets (les 2 nums se suivent mais ne sont pas les mêmes).- le tarif est un peu bizarre, en fonction des journées (week end, semaine), le prix pour un adulte (1j/2parcs) c'est 89 ou 99, mais pas 90.Je sais pas si c'est la photo, mais tes billets ont l'air plus grands que les miens.Le 4328574 oui.

ok mais hormis celui la, les autres le sont tous ... perso j aurai pas acheté
Tu les as achetés sur leboncoin ? Le vendeur répond encore au téléphone ?
Ce qui me fait aussi tilter, c'est la réduction de prix : 60€ les deux au lieu de 180€ alors que ces derniers sont valides jusque juin 2019, ça laisse quand même pas mal de temps pour les utiliser et pas mal de temps au vendeur pour les proposer à genre 50-60€ pièce
Comment être aussi naïf pour acheter de faux billets ?
Gryzounoursil y a 1 h et 5 min

Je les ai acheté sur le site paruvendu.f
Gryzounoursil y a 1 h et 7 min

Et non, il ne me répond plus.. évidemment
je n’ai pas tenté de le joindre mais j’ai envoyé des messages

Le papier est cartonné et c’est mal imprimer...
Édité par "Chuppa" 19 février
Avec le "inclus", je suis presque sûr qu'ils sont faux ses billets, désolé..
23032643-ZCQpd.jpg

Nosfirmil y a 2 min

Avec le "inclus", je suis presque sûr qu'ils sont faux ses billets, …Avec le "inclus", je suis presque sûr qu'ils sont faux ses billets, désolé..

AH Pq « inclus » pose un problème ?

Jeami57il y a 5 min

Comment être aussi naïf pour acheter de faux billets ?

Vos commentaires de ce style vous les garder pour vous merci
Chuppail y a 3 min

[Image] AH Pq « inclus » pose un problème ?Vos commentaires de ce style vo …[Image] AH Pq « inclus » pose un problème ?Vos commentaires de ce style vous les garder pour vous merci

Très mal imprimé...
Bah je vais souvent à Disney et j'ai jamais vu la mention " jusqu'au xx/xx inclus"

Tu as le numéro du mec qui t'as vendu les billets ? Je vais t'aider à retrouver ton argent.
Tu as passé la commande avec quel moyen de paiement ?
Édité par "Nosfirm" 19 février
Bonsoir,
Chose simple à faire, aller sur le sav Disney via Twitter et leur demander si le numéro de série correspond.

Par contre, points négatifs le copyright et surtout l’image des 25 ans mal imprimée (ligne donnant pour indication imprimante à jet d’encre particulier) et donc qui ne correspond pas au copyright 2014.
Nosfirmil y a 5 min

Très mal imprimé...Bah je vais souvent à Disney et j'ai jamais vu la me …Très mal imprimé...Bah je vais souvent à Disney et j'ai jamais vu la mention " jusqu'au xx/xx inclus"Tu as le numéro du mec qui t'as vendu les billets ? Je vais t'aider à retrouver ton argent.Tu as passé la commande avec quel moyen de paiement ?

Merci c’est tres gentil, j’ai toujours son numéro oui, mais je lui ai donné l’argent en mains propres... en fait l’endroit n’étais pas suffisamment éclairé c’était à Gare du Nord tout à l’heure et je n’ai pas vu le défaut d’imprimante et pas fait attention aux numéros identiques sur les deux billets.....

SebastienFaciliil y a 3 min

Bonsoir,Chose simple à faire, aller sur le sav Disney via Twitter et leur …Bonsoir,Chose simple à faire, aller sur le sav Disney via Twitter et leur demander si le numéro de série correspond.Par contre, points négatifs le copyright et surtout l’image des 25 ans mal imprimée (ligne donnant pour indication imprimante à jet d’encre particulier) et donc qui ne correspond pas au copyright 2014.

Le numéro de série c’est lequel ?
Vous oubliez tous un détail très importent, les billets sont pas seulement imprimés habituellement, ils sont aussi reliés entre eux grâce à des points de coupe, ce qui n'est absolument pas le cas sur la photo (coupé au ciseau), donc il n'y a aucun doute @
23032937.jpg
Impossible...

Einsteiniumil y a 36 min

Le commentaire cité a été supprimé.

Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, il faut dire que les ventes frauduleuses sur Internet sont de plus en plus redoutable, et croyez moi que vous êtes loin du compte en terme d'arnaque bien foutu.
Nosfirmil y a 2 min

[Image] Impossible...Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, il f …[Image] Impossible...Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, il faut dire que les ventes sur Internet sont de plus en plus redoutable, et croyez moi que vous êtes loin du compte !

Et oui, on apprend de ses erreurs, de l à dire que je suis un pigeon, il ne me semble pas avoir demandé qu’on me qualifie de quoi que ce soit en créant cette discussion
Chuppail y a 4 min

Et oui, on apprend de ses erreurs, de l à dire que je suis un pigeon, il …Et oui, on apprend de ses erreurs, de l à dire que je suis un pigeon, il ne me semble pas avoir demandé qu’on me qualifie de quoi que ce soit en créant cette discussion

Non mais laissez les gens déployer leur haine, ils rigoleront beaucoup moins quand ils enverront de l'argent sur un faux compte bancaire Carrefour Banque ou Crédit Agricole.
Argent qui part directement au Ghana ou en Côte d'Ivoire et plus personne pour récupérer l'argent, RDF impossible...

Même avec un numéro, un appel, une carte d'identité sur le produit avec la discussion LBC ou ParuVendu à l'arrière, cela peut très bien s'agit d'une arnaque, vous n'imaginez pas 1 seule seconde à quel point ça peut allez loin
Il y a un élément très simple qui t'aurais permis de définir si il était vrai ou faux (enfin, simple … le dessins est complexe, mais unique !) c'est le QRcode.

Je parie qu'il est identique sur les deux billets, alors qu'il résume l'ensemble des information de chaque billet. Il est donc impossible qu'il soit identique, et quand je dis impossible … c'est qu'il y a plus de combinaison possible pour des QRcode que d'atomes dans l'univers visible (bon c'est dans une définition différentes de celle de tes billets, mais c'est vrai ^^).

Condoléance, soit plus prudent à l'avenir, quand une affaire semble trop bonne entre particulier c'est qu'il y a souvent anguille sous roche, surtout des billet à 30€ au lieu de 180 alors que si ils était vrai il partirait facile à 120€.

Ps : complément d'information concernant les QRcode, ça sert à rien de les masquer partiellement, il ets possible de les lire même si une bonne parti est masqué.
Édité par "al.bastard" 20 février
Einsteiniumil y a 15 min

Le commentaire cité a été supprimé.

Mouais les billets de 365tickets avaient l'air faux en les imprimant et pourtant valides
😁
al.bastardil y a 16 min

Il y a un élément très simple qui t'aurais permis de définir si il était vr …Il y a un élément très simple qui t'aurais permis de définir si il était vrai ou faux (enfin, simple … le dessins est complexe, mais unique !) c'est le QRcode.Je parie qu'il est identique sur les deux billets, alors qu'il résume l'ensemble des information de chaque billet. Il est donc impossible qu'il soit identique, et quand je dis impossible … c'est qu'il y a plus de combinaison possible pour des QRcode que d'atomes dans l'univers visible (bon c'est dans une définition différentes de celle de tes billets, mais c'est vrai ^^).Condoléance, soit plus prudent à l'avenir, quand une affaire semble trop bonne entre particulier c'est qu'il y a souvent anguille sous roche, surtout des billet à 30€ au lieu de 180 alors que si ils était vrai il partirait facile à 120€.Ps : complément d'information concernant les QRcode, ça sert à rien de les masquer partiellement, il ets possible de les lire même si une bonne parti est masqué.

Ah d’accord, merci pour vos infos, mais bon puisqu’ils sont faux, les QR code ne serviront à personne Et j’ai effectivement vérifié les QR code et oui, ils sont bien identiques, on le voit déjà à l’œil nu..

Bon et bien merci beaucoup pour votre aide, je ferai attention à ce genre d’annonces désormais.
je vous souhaite une bonne soirée

dwayne92il y a 9 min

Mouais les billets de 365tickets avaient l'air faux en les imprimant et …Mouais les billets de 365tickets avaient l'air faux en les imprimant et pourtant valides😁

De quoi vous parlez
Édité par "Chuppa" 20 février
il y a pas un n° de tel pour disneyland?
appel les et tu seras fixée directement.
Après il suffit de guetter de nouveau l'annonce sur le site et se faire passer pour un nouvel acheteur. Bien sur tout cela avec la police ou les gendarmes.Par contre ne pas hésiter à porter plainte.
Comment les as tu payé? Chèque ou espèces ?. Je suis un fan de Disney et ces billet ne st plus d'actualité les 25c'etait en 2017. Aucun billet n'est valable 3ans....
Et sur les bords du billet, il n'y a pas des petites dents d'habitude, lié à la découpe ?
Bonjour,

Je confirme, ce sont des faux billets.

Bien cordialement, Disney Fan °o°
Ludovic_Abrahamil y a 37 min

Comment les as tu payé? Chèque ou espèces ?. Je suis un fan de Disney et ce …Comment les as tu payé? Chèque ou espèces ?. Je suis un fan de Disney et ces billet ne st plus d'actualité les 25c'etait en 2017. Aucun billet n'est valable 3ans....

la personne a deja répondu, il suffit de lire ses réponses
Bonjour, étant une fan de Disneyland Paris, je mis rend très souvent (pass annuel) et invite donc des amis avec mes places à prix réduit, les ticket sont faut et je peut vous le certifier car déjà l’image avec minis n’est plus d’actualité depuis un long moment, il y a encore 1an c’était juste la tête d’un des personnages mais jamais comme celui ci, et maintenant depuis 2019 les tickets on change ils sont comme l’image suivante:
Ensuite il y a également l’es numéro identique ce qui est impossible car le ticket ne passera pas ! Et les informations de licences dates etc ne sont ni au bon emplacement et ni correct. (Mes tickets ne sont pas les meme 1 est pour une validité de 2jours). J’espère que vous prendrais en compte ce message!

23037619-wu6RW.jpg23037619-xHL3D.jpg
Édité par la modération "." 20 février
Salut le mieux c est appelé Disney et eux ils diront s Ils sont vraies ou non
J ai eu la même chose et il était vraiment faux
Cdt
christine.catheil y a 13 min

Salut le mieux c est appelé Disney et eux ils diront s Ils sont vraies ou …Salut le mieux c est appelé Disney et eux ils diront s Ils sont vraies ou nonJ ai eu la même chose et il était vraiment fauxCdt

ouai enfin la c'est plutôt évident.
Le problème c'est la personne malhonnête qui te les a vendu et pas toi qui les a acheté. Évidemment pour toutes les raisons qui ont été citées ils sont faux ces billets. Le mieux pour toi c'est de trouver une personne avec un Pass annuel qui pourra te faire entrer à Disney grâce aux billets amis qui sont à 47€. C'est un peu plus cher que ce que tu as payé mais c'est légal et fiable.
Bon courage à toi.
Rend toi à disney ils te diront s'il sont valable ne leur dit pas que tu les a acheté à un particulier.
aurel.breizhil y a 8 min

Rend toi à disney ils te diront s'il sont valable ne leur dit pas que tu …Rend toi à disney ils te diront s'il sont valable ne leur dit pas que tu les a acheté à un particulier.

Donc comme ça elle se tape le déplacement aller-retour (temps, argents) pour rien, et ne pas dire qu'elles les a eux ainsi, c'est vrai qu'elle aurait pu les obtenir auprès d'une billetterie officielle …
Désolé de te dire ça mais ses des faux billets. Je suis un expert dans les billets.
Marco_Pecail y a 3 min

Désolé de te dire ça mais ses des faux billets. Je suis un expert dans le …Désolé de te dire ça mais ses des faux billets. Je suis un expert dans les billets.

Dommage que tu ne sois pas un expert en langue française.
Gryzounoursil y a 4 min

Dommage que tu ne sois pas un expert en langue française.

Je ne suis pas français mais dommage que tu ne parle pas autre langue.
Je vais être du même avis malheureusement :

- Les codes (0907, ect) identique sur les deux billets, logiquement c'est un code unique.
- La photo du verso, je ne sais pas si c'est ta photo qui donne ca mais on aperçoit des traits d'imprimeries. Venant de Disneyland c'est franchement louche, (Il me semble que Minnie est sur fond mauve et non vert)
- Le copyright 2014, pour un billet des 25 ans. Non.
- Pour finir c'est un billet 25 ans, et je ne suis pas certaines qu'il en accepte encore sauf si acheté ou gagné à la fin de cette période.

Téléphoner à Disneyland, te permettra certainement d'avoir la confirmation. Malheureusement il ne rembourseront pas tes billets.

En espérant tout de même une note positif à ta mésaventure.
Chuppa contacte moi en privé
Chuppail y a 13 h et 54 min

Et oui, on apprend de ses erreurs, de l à dire que je suis un pigeon, il …Et oui, on apprend de ses erreurs, de l à dire que je suis un pigeon, il ne me semble pas avoir demandé qu’on me qualifie de quoi que ce soit en créant cette discussion

S arrive tout les jours les faux billets. Tu n est pas l unique
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions