Faux deal de Cdiscount : PS3 160 Go + MANETTE DUALSHOCK 3 + FIFA STREET 4 à 329.99€

7
20 mars 2012
J'ai vu cette offre sur Cdiscount : cdiscount.com/jeu…tml, et je me suis demandé si ça valait le coup ! Et en fait c'est pas du tout une promo, c'est le prix de base. lol

Car si on prend tout au détail chez Amazon :
- Dualshock 3 à 44.70€ : amazon.fr/gp/…new
- PS3 slim 160Go 222.46€ : amazon.fr/dp/…94/
- Fifa street 4 64,90€ : amazon.fr/dp/…94/

Ça fait un total de 332,06€ frais de port inclus... donc moins cher que Cdiscount avec la SUPERBE promo lol

Faut vraiment se méfier des promos Cdiscount !

7 commentaires

Admin

Ta dernière phrase veux tout dire : il faut vraiment se méfier de Cdiscount, et de ses ventes flash à tout va, leurs pratiques sont très souvent extrêmement limites.

Je m'étais amusé à suivre quelques unes de leurs soi-disant "ventes flash" jusqu'à leur échéance, et bizarrement (enfin cela ne m'a pas étonné ! lol) dans la majorité des cas les prix des produits ne ré-augmentaient que de quelques euros (1-2€), voire centimes !

Donc il faut toujours faire attention avec eux :).

C'est souvent que Cdiscount reposte leur "promo" de toute maniere

Admin

C'est pas faux lol !
D'ailleurs leur dernière nouveauté en date, c'est-à-dire le pop-up qui s'affiche pour dire "Attention 2 produits viennent d'être vendus !" (et d'autres phrases du même genre...) est assez lourd je trouve, pas vous ?

Posteur

Je trouve ça absolument horrible !!!! lol

Admin

Je viens de voir ça ! lol

C'est passé à 349.74€!

Posteur

Ah le bon plan est terminé ! lool
Laisser un commentaire
@
    Texte