Faux tracking payement paypal sur aliexpres

12
20 novembre
Bonsoir,

J'ai commandé sur aliexpress un article chez un vendeur soit disant venant d'un depot francais. Il a envoyé le colis il y'a quelques jours avec un tracking soit disant d'un transporteur anglais. 1er truc étrange. J'ai contacté cette société anglaise pour leur demander si le tracking correspondait bien a leur société et ce la ne correspond pas. Bref c'est un faux tracking. J'ai payé par paypal, a votre avis puis faire une reclammation paypal et annuler ma commande ? j'ai aussi contacté le vendeur mais aucune reponse depuis 4 jours.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

12 commentaires
Tu as dépasser les 60 jours ou pas ?
Merci de repondre, non la commande date du 12 novembre mais je sais que je n'aurais jamais le produit car j'ai lu des avis sur ce marchand et je ne suis pas le 1er dans ce cas la .
Dans ce cas là il faudra attendre les 60 jours puis réclamer à Aliexpress le remboursement. Pourquoi avoir commandé si tu as lu des avis négatifs sur ce marchand sinon ?
dovichino20/11/2019 22:09

Merci de repondre, non la commande date du 12 novembre mais je sais que je …Merci de repondre, non la commande date du 12 novembre mais je sais que je n'aurais jamais le produit car j'ai lu des avis sur ce marchand et je ne suis pas le 1er dans ce cas la .

Tu as lu les avis après ta commande ? pas fut fut
j'ai vu effectivement après, disons que c'est un achat rapidos avant d'aller au travail pour bénéficier des coupons réducs qui sont tombés le 12 nov. d'habitude je suis plus prudent mais la je me suis dit avec paypal je ne craignais rien. La garantie livré 15 jours ou remboursé fonctionne ? le vendeur a ce logo sur sa page.
Gaus j'ai payé avec paypal, je vais pas attendre 60 jours alors que le produit est censé être livre entre 2 et 7 jours, si ?
dovichino20/11/2019 22:36

j'ai vu effectivement après, disons que c'est un achat rapidos avant …j'ai vu effectivement après, disons que c'est un achat rapidos avant d'aller au travail pour bénéficier des coupons réducs qui sont tombés le 12 nov. d'habitude je suis plus prudent mais la je me suis dit avec paypal je ne craignais rien. La garantie livré 15 jours ou remboursé fonctionne ? le vendeur a ce logo sur sa page. Gaus j'ai payé avec paypal, je vais pas attendre 60 jours alors que le produit est censé être livre entre 2 et 7 jours, si ?

Quelle erreur, si avec AliExpress tu dois respecter le temps donner pour la livraison qui est écris quand tu choisi de faire un litige
Jeami5720/11/2019 22:41

Quelle erreur, si avec AliExpress tu dois respecter le temps donner pour …Quelle erreur, si avec AliExpress tu dois respecter le temps donner pour la livraison qui est écris quand tu choisi de faire un litige

oui mais la je parle d'un litige paypal, c'est peut etre differend ?
dovichino20/11/2019 22:46

oui mais la je parle d'un litige paypal, c'est peut etre differend ?

AliExpress va répondre que le vendeur dispose de 60 jours et le litige sera clos à mon avis
il y'a l'icone petit camion qui indique remboursement total si le produit n'est pas arrivé sous 15 jours, comment ca se passe ce truc ?
ça arrive souvent les tracking qui ne marchent pas. et le colis arrive quand même.
Thierr21/11/2019 20:42

ça arrive souvent les tracking qui ne marchent pas. et le colis arrive …ça arrive souvent les tracking qui ne marchent pas. et le colis arrive quand même.

Je sais mais j'ai remarqué que sur les "gros colis", c'est un avion télécommandé et surtout les produits envoyés d’Europe le vendeur a tendance a ne pas les envoyé d’après les avis. Donc je doute fortement de recevoir le produit. Dans 15 jours je lance un litige pour me faire rembourser.
Ne te fais pas chier, si t’as payé avec PayPal alors ouvre un litige sur PayPal
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions