FDP de Amazon.de .es .co.uk

6
20 juin
Bonjour

Généralement je ne commande que depuis Amazon.fr. J'aimerai commader d'Amazon d'autres pays, mais je ne sais pas combien généralement les frais de port s'elevent á combien et quelle est la meilleure maniére d'optimiser le prix des FDP ? Par exemple une offre prime sur Amazon.de est de moindre cout ?
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
6 commentaires
5-7€ en général mais ça dépend des produits.
Pas vraiment moyen d'y échapper. Etre Prime ne changera rien il me semble.
Édité par "Pastek" 20 juin
Non prime ne change rien aux fdp mais peut permettre de profiter d'offres en exclu
perso après avoir acheté un inissia nespresso sur amazon.de et mettre aperçu que la machine partait de france..( et je suis prime) jai négocié par chat le remboursement des fdp
doni00620/06/2019 10:55

perso après avoir acheté un inissia nespresso sur amazon.de et mettre a …perso après avoir acheté un inissia nespresso sur amazon.de et mettre aperçu que la machine partait de france..( et je suis prime) jai négocié par chat le remboursement des fdp

La logique amazon
Et elle était moins cher sur .de que sur .fr en partant de france
nitnelav20/06/2019 11:12

La logique amazon Et elle était moins cher sur .de que sur .fr en …La logique amazon Et elle était moins cher sur .de que sur .fr en partant de france

ben oui ! d'où l'achat sur a.de malgré les Fdp..
Tu peux de toute facon le verifier juste avant la validation du paiement ca va te l'indiquer.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions