Feedback sur manette Xbox Elite 2

8
4 mars
Bonjour à tous,

Est-ce que certains d'entre-vous avez acheté la manette Xbox Elite v2 et si oui, quelle est votre expérience jusqu'à présent en termes de fiabilité, de qualité de construction et en comparaison avec la v1 ?

Merci
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

8 commentaires
j'ai pas eu la version 1, et je comprendrais pas de switcher sur la 2 vu le peu d'innovations.
j'aime beaucoup, les premiers jours les boutons sont un peu dur mais ça passe
j'ai pas d'avis plus que le fait que je trouve que ça vaut son prix (ce qui est déjà énorme comme compliment)

j'en profite pour une petite question : pas moyen de racheter des sticks officiels au besoin ?
si la réponse est non ce serait un gros défaut vu que la qualité général est très haute, la manette prévue pour durer longtemps et sur la prochaine xbox, ce serait con qu'on ne puisse pas changer le côté modulable et qui s'use de la manette
Le truc c’est que j’ai la v1 depuis pas loin d’un an, je ne retournerai à une manette classique pour rien a monde, et étant donné que j’ai envie de jouer sur PC et tablette en Bluetooth, la v2 m’intéresse mais j’ai peur qu’elle ne soit pas encore tout à fait au point.
La v2 me tente aussi pour les palettes, les gâchettes et les sticks revus, sa connectivité Bluetooth, et le revêtement grimpant sur les gâchettes et les poignées.
J’ai juste peur de la qualité à peine un an après sa sortie initiale
Les tests semblaient dire que justement elle avait déjà atteint la maturité technique. Apparemment tu peux foncer
bien mieux que la v1 moins de defaut mais il y en a quand meme
niveau confort elle est au petit oignon gachette mieux placé stick reglabe en dureté les 3 position de r2 l2 super court cour et normal et enfin une bonne autonomie que tu bonheur
Bon bah je sens que je vais me laisser tenter avec le code MARS20 sur Google Shopping
K-Wylde05/03/2020 07:19

Bon bah je sens que je vais me laisser tenter avec le code MARS20 sur …Bon bah je sens que je vais me laisser tenter avec le code MARS20 sur Google Shopping

MARS20 pour 20€ ou 20% ?
oklias05/03/2020 13:12

MARS20 pour 20€ ou 20% ?

20% avec une limite fixée à 30€ et valable uniquement pour les nouveaux clients
K-Wylde05/03/2020 13:16

20% avec une limite fixée à 30€ et valable uniquement pour les nouveaux cli …20% avec une limite fixée à 30€ et valable uniquement pour les nouveaux clients

Ah mince j'ai déjà commandé sur google shopping et même si je faisais un nouveau compte, 30€ c'est pas ouf
Merci pour l'info
Édité par "oklias" 5 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires